Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 août 2014

jeudi 26 Tatane, Saint Glé, neurologue-aliéniste

oiseau-twitter

 


Medsanthrope ‏
Préservons la planète. C'est le seul endroit où l'on trouve les armes de destruction massive, les centrales nucléaires et toutes nos ex.

 

epines


Je crois Antoine ‏
Comment la Terre fait pour encore être ronde après avoir vu passer tous ces régimes.

 

epines


Haut les mains ‏

Certains croivent que c'est grave si vous faisez des fautes d'orthographe. Mais disez-vous qu'à l'oral, les fautes, ça ne s'entend pas.

 

epines


notstephan ‏
Je ne veux pas alimenter les différentes théories du complot mais je reste persuadé que le suicide de JFK comporte des détails troublants...

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Élection Miss Camping les Mouettes: "Pas d'alliance au 2nd tour avec Cynthia, la candidate FN", promet Sabrina (UMP) .

 

epines


Ze juge ‏
Les bonnes résolutions, les promesses des candidats, les recharges d'iPhones, les trêves au proche-orient... Ces choses qui ne durent jamais

 

epines


Charcastique ‏
Arrêtez de véhiculer des idées à la con. Vous n'avez pas vu le prix de l'essence ?

 

epines


ouimenon
Les gens qui en tiennent une couche, faites en sorte qu'elle soit bio.

 

epines


fmrfij ‏
Je garde toujours l'espoir pour la soif.

 

epines


Ramon Pipin ‏
J'étais climatosceptique, mais ce toucan qui picore mes miettes de petit dej en Bretagne... je me pose des questions...

 

epines


Charogne Stone ‏
- J'arrête l'alcool c'est mauvais pour les jambes.
- ça les engourdit ?
- non ça les écarte.

 

epines


Malaparte ‏
Je viens de voir Mickaël Jackson au supermarché Leclerc d'Agen : il ne serait donc pas mort et a fait de la chirurgie esthétique

 

epines


Pierre de Jade ‏
Le bon politique est celui qui arrive à faire croire que c'est le fleuve qui a dévié son cours pour passer sous les ponts.

 

epines


Le Gorafi
Flash: L'immobilier proteste contre une disposition de la loi ALUR, autorisant le locataire à récupérer ses organes laissés en garanties.

 

epines


Calvero ‏
Les fiers Américains en Irak pour régler un chaos qui n'existerait pas sans eux. Ce qui manque au monde, c'est un prix Nobel du ridicule.

 

epines


Marc Hillman ‏
À force de se bouffer le nez, c'est normal que deux personnes en arrivent à ne plus se sentir

 

epines


d'Avancourt ‏
Nager dans le bonheur, je veux bien; mais si l'eau est au moins à 26 degrés.

 

epines


UneHistoire ‏
la masturbation c'est beaucoup d'huile de couille

 

epines


Saint Garp ‏
J'empathise ton handicap et respecte ta jolie place de parking bleue, mais saches qu'une fois au volant tu es un gros con comme les autres.

 

epines


Jésus ‏
Avec ce temps de merde, je vais être obligé de faire une croix sur mes vacances.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité