Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 août 2014

lundi 2 Phalle, Sainte Ruth, zélatrice

oiseau-twitter


Eric M. ‏
Arrêtez les clichés sur la Turquie, ce pays ne se limite pas aux chiottes, il y a des kebabs aussi.

 

epines


Chlougouf ‏
Attention, il ne faut pas confondre capote en glaise et cravate de nos terres.

 

epines


cuisine ‏
Chez les vieux auvergnats, quand un volcan s'est teint, un autre c'est vieille.

 

epines


sandiet ‏
Je n'ai rien acheté à offrir à François Hollande - Il a déjà tout

 

epines


Olaf ‏
J'ai pris l'annonce de la mort de Robin Williams en pleine poire.

 

epines


La Mort ‏
- Robin Williams est vraiment mort trop tôt.
- Oui, 63 ans c'est jeune.
- Non, trop tôt ce matin, je dormais, toutes les vannes ont été faites.

 

epines


La Science ‏
J'ose pas imaginer ce à quoi eut ressemblé Twitter le jour où Claude François a passé le commutateur à gauche.

 

epines


Pierre de Jade ‏
La douleur est d'autant plus difficile à traduire quand on s'est mordu la langue.

 

Mieux vaut suivre ses rêves qu'être poursuivi par ses regrets.

 

epines


Le Gorafi ‏
Un policier qui faisait de l'auto-dérision accusé d'outrage à agent

 

Flash: Suite à la levée de suspicion de contamination d'Ebola à Toulouse, la frappe tactique nucléaire sur la région n'aura pas lieu.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
Je reviens de la machine à café communautaire. Je crois bien avoir entendu "saperlipopette" et "Facebook" dans la même phrase.

 

epines


Ze juge ‏
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de François Hollande. Le reste de l'année, c'est sa fête.

 

epines


Olive M ‏
“Twitter admet qu’environ 23 millions de ses utilisateurs sont des robots.”
RT si tu es un sèche-cheveux. Fav si tu es un sani-broyeur.

 

epines


Haut les mains ‏
J'ai essayé de fumer un poisson.
J'ai mis des sandres partout.
C'est pas m'hareng.
Je saur.

 

epines


nathalie renard ‏
Je n'aime pas trop quand les gens qui transpirent viennent mettre leur grain d'aisselle dans la conversation

 

epines


Jérôme Godefroy ‏
Nicolas S. a appris le mort de Robin Williams alors qu'il relisait Simon Leys en mandarin, en dégustant une glace en hommage à Berthillon

 

epines


LeLoupPhoque ‏
La morosité actuelle m’incite à me retirer dans un monastère pour un mois et d’y relire l’intégrale des œuvres de Chantal Goya.

 

epines


juju_one_again ‏
"Il faut 3 moutons pour faire un pull". Bah merde, la Science n'a plus de limite. Si maintenant les moutons se mettent à tricoter…

 

epines


Anna Conda
Je me lève tréteaux demain, je dois faire mon marché

 

epines

 

 

Petite pause dans la collecte quotidienne, on se retrouve aux alentours du 9 Phalle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité