Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 août 2014

mardi 10 Phalle, Sainte Nitouche, orante

oiseau-twitter

 


Haut les mains ‏
Compter tous les soirs des Mouton Cadet pour s'endormir, c'est se réveiller un jour en se disant qu'on a pris de la bouteille. Bonjour.

 

epines


Philippe Briday ‏
"On ne peut pas nourrir une famille nombreuse uniquement avec les produits du tiroir, c'est des conneries."

 

"Je ne voyage jamais sans mes mémoires. Il faut toujours avoir quelque chose de sensationnel à lire dans le train." Oscar Wilde

 

epines


miss moneypenny ‏
Je ne suis pas celle que vous croisez.

 

epines


Emmanuel C.
On cherche à me météore de moi : je vais taire mon kourou

 

epines


Marc Hillman ‏
Météorologue, n’est-ce pas là le pluvieux métier du monde ?

 

epines


Ramon Pipin
C'est con je voulais faire une salade d'élastiques à midi mais le gluten qui donne de l'élasticité aux aliments peut provoquer des allergies.

 

epines


OGρ 6con ‏
Je pensais que la maladie de Charcot, c'était l'envie incontrôlable d'aller visiter le pôle Nord... :/

 

epines


Pierre de Jade ‏
Le jour où l'on décidera d'édifier un Panthéon pour les cons qui ont marqué l'histoire, la crise du bâtiment sera résolue.

 

Il est très difficile de faire bonne figure quand on a perdu la tête.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
C'est officiel : vous pouvez répondre "Dans ton cul" à la question "Où sont passés les 40mds d'allègement de charges"

 

epines


Sparsa Colligo ‏
J'habite à 10m d'une bagnole dont l'alarme sonne sans arrêt depuis 1/2 heure. Mais où sont les roquettes du Hamas quand on a besoin d'elles ?

 

epines


benuz ‏
J'essuie suavement ma bouche ourlée de lait à la fraise sur mon avant-bras imberbe, parce que c'est aussi ça l'exaltation virile

 

epines


IngridZerbib ‏
J'ai arrêté les séances d'Aquabike. Maintenant, je fais de l'Aquabon.

 

epines


Josie de la compta ‏
Un vrai biker, son grec, il le prend complet sauce ketchup-motarde

 

epines


Flore ‏
Je tweete du commissariat, l'ambiance est extrêmement volatile.

 

epines


Chlougouf ‏
Les bottes de foin ont des talons aiguilles ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité