Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 août 2014

mercredi 11 Phalle, Sainte Lèchefrite, botteuse

oiseau-twitter

 

Fiftown ‏
J'ai testé pour vous : si tu cries 3 fois "Beetlejuice" à 3h du matin, ton voisin apparaîtra pour te demander de fermer ta gueule.

 

epines

 

Le Monsieur Poireau ‏
Ne voir que la paille dans l'œil du voisin, c'est ballot.

J'attends toujours qu'on organise les Assises nationale de la course à pied.

 

epines


Philippe Briday ‏
Il est grand temps que les barbares modérés s'expriment.

 

epines


notstephan ‏
Vous remarquerez que les gens connus ont tendance à souvent mourir. Je préfère rester anonyme, c'est plus prudent.

 

epines


Sophie Fontanel
J'écris, parce que les produits de beauté ne suffisent pas à m'embellir.



epines


Angèle ‏
Nous sommes nombreux à être beaucoup

 

epines


Pierre de Jade
J'ai l'impression que chez Brigitte Bardot le service après vamp laisse à désirer ...

 

epines


Ogeanix ‏
Un démarcheur vient de me demander un petit don pour la piscine municipale. Je lui ai donné un verre d’eau.

 

epines


miss moneypenny ‏
Dans son oeil de biche, on ne voyait que dédain.

 

epines


Charcastique ‏
Puisque les capacités intellectuelles s'amenuisent avec le temps, alors le cerveau est constamment en cellules de dégrisement.

 

epines


Rosa Rosam
Un mec a sonné à ma porte pour me vendre des livres "avec toutes les réponses aux questions que vous vous posez." J'ai cru que c'était BHL.

 

epines


Arnaud GIDOIN
Salle d'attente. Le mec a côté de moi a des chaussures, elles sont aux quatre fromages !

 

epines


Le Conardeur ‏
Je pense que la seule façon de dissuader les futurs djihadistes, c'est de leur expliquer qu'ils auront 72 belles-mères en plus des vierges.

 

epines


Je crois Antoine ‏
George Sand which have a friend named Jean Bomber ...

 

epines


nathalie renard ‏
Pour avoir une relation stable au travail le mieux est de mettre une cale sous le bureau

 

Eric Perrin ‏
Et comment envisager une relation stable avec quelqu'un qui a un penchant pour vous ?

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
J'ai un peu vieilli ces derniers temps. Je vais relire la Bible pour me faire une nouvelle Genèse.

 

epines


Marc Hillman ‏
Ça sent la fin des vacances: Sur la plage abandonnée coquillages et culs s'tassaient...

 

epines


fmrfij ‏
Dieu demanda au cou sikh de housser, et le cou sikh houssa.

 

epines


Talleyrand
Vous savez les élèves, vos profs aussi sont en train d'acheter leurs fournitures scolaires : Lexomil, Xanax, Prozac, Lysanxia, Vicodin...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité