Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 août 2014

jeudi 12 Phalle, Sainte Andouille, amphibologue

oiseau-twitter

 


IngridZerbib ‏
Si ça se trouve, l'ennemi mortel de Yakari, c'est Yafluor.

 

epines


Brice Sylvestre ‏
Les amours sont volatiles. Combien de tourtereaux se sont fait pigeonner pour finir en dindons de la farce !

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 22 août 2010: L'ONU, bloquée par un veto de la Russie et de la Chine, échoue à se décider entre le Balisto jaune ou violet.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
l'ONU demande au virus Ebola l'arrêt immédiat de sa prolifération.

 

epines


legênantvert ‏
Il est parfois difficile de juger des distances, surtout quand on connait mal le dossier !

 

epines


emma ‏
Amateur d'adrénaline? Mieux que Space moutain ou saut en chute libre : l'enveloppe Trésor Public dans la boîte aux lettres. Sensation garantie

 

epines


Sabrina ‏
Paradoxalement, c'est quand il était cuit qu'il me disait des mots crus.

 

epines


GotK ‏
Les grillons sont tellement romantiques qu'ils font tout leur dîners aux chants d'ailes.

 

epines


nathalie renard ‏
Les gens qui te font attendre je m'en méfie comme de la poste

 

epines


Olivia_blabla ‏
Dire que si on avait jeté un seau d'eau glacée sur DSK, il serait président.

 

epines


Philippe Briday ‏
Pensée émue pour le curé de Camaret qui souffre en silence dans l'indifférence générale.

 

epines


Chlougouf ‏
Pour le jour du poisson, petite pensée à la mamie qui m'avait demandé à la poissonnerie: "Et la morue, vous en avez en filets vous ?"

 

epines


jlg54 ‏
Je me rappelle de ma première tisane comme si c’est théière.

 

epines


Jean-Pat van Zermatt ‏
- Est-il contradictoire de contredire la contradiction de son contradicteur ?
- Non.
- Si.

 

epines


Papi ‏
Tout ce que ma femme frise avec ses bigoudis, c'est le ridicule.

 

epines


Eric M. ‏
George W. Bush, Jean-Marc Morandini, Enora Malagré... Le Ice Bucket Challenge est surtout un fabuleux détecteur de cons.

 

epines


Marc Hillman ‏
Je suis tombé sur un livre de la collection Harlequin : l'ambiance y était plutôt mots roses

 

epines


Nikita ‏
- Pourquoi je suis célibataire ? C'est un choix !
Celui des mecs...

 

epines


Fred Zouille ‏
Je chek mon relevé de banque, j'ai l'impression de voir la liste de toutes les mauvaises décisions que j'ai prise...

 

epines


Mace-Scaron Joseph ‏
Après la candidature Juppé, Giscard se sent une (légère) montée de lave...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité