Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 août 2014

samedi 14 Phalle, Bataille de Morsang

oiseau-twitter

 

ernst burgler ‏
Plus qu'une semaine avant de dresser le bilan température de l'été et savoir qui s'est fait le plus niquer entre juilletistes et aoutiens.

 

epines


Stéphane S ‏
Elles avaient des seins, les indiennes, qui poussaient comme de futures caresses.

 

epines


Pierre de Jade ‏
L'intérêt du cauchemar est qu'il peut réussir à faire passer la vie pour un rêve.

Il faut regarder les choses en face, les gens ont tendance à se regarder de travers.

 

epines


Dada Doo ‏
Je ne m'en étais jamais rendu compte mais d'après une étude très sérieuse, 1 nain sur 7 est Prof.

 

epines


jlg54 ‏
Le pain toasté a plus de chance que moi : il est beurré dès le matin et ma femme le trouve quand même craquant.

 

epines


Daniel Balivernes ‏
Un allemand a été jugé pour avoir dépecé et démembré sa victime : amis de la peau et scie bonjour !

 

epines


DOUILLON ‏
1 footballeur meurt atteint par un projectile des tribunes Et ça ira plus vite d'imposer le casque aux joueurs que le cerveau aux supporters

 

epines


M. Zedde-Inzin ‏
Créatif de mes noix qui mets des fraises dans le gel douche, je vais te retrouver et tu boufferas mon yaourt au savon par les trous de nez.

 

epines


Maurice ‏
Dans le prochain numéro de "Mon corps, mon moyen de transport", ne ratez pas "L'hélicobite: simple mode ou avenir de la mobilité durable ?"

 

Emmanuel C. ‏
C'est mieux que les gaz à propulsion.

 

epines


Nordine Nabili ‏
Nous sommes passés, en moins de 15 ans, de la gauche plurielle à la gauche plus rien...

 

epines

 


Je crois Antoine ‏
Quand on voit les infos, on se dit que le berceau de l'humanité était surement trop près du mur ...

 

epines


Jean Saurien ‏
pique-niquer : mot mensonger qui ne décrit absolument pas son programme. Ou très rarement.

 

epines


Stéphane S ‏
L'amour n'ayant jamais vraiment existé, il ne nous restait qu'à le faire.

 

epines


Brunette1802 ‏
J'ai un peu honte de mon état de sobriété plus qu'avancé.

 

epines
Aline Chez Devil ‏

Je crois que j'ai des super pouvoirs. Il suffit d'une gifle pour que ma fille passe de faire l'andouille à faire du boudin.

 

epines


Barcelolle ‏
J'ai connu un canard boiteux qui était néanmoins très sincère dans sa démarche.

 

epines


Mi fougue mi raison ‏
Nombreuses sont les pubs nous rappelant combien de fruits manger par jour, mais pas une pour dire à quelle fréquence faire caca. Inquiétant.

 

epines


watchmefalll ‏
Le bus entre dans la cour de l'Elysée. Les ministres refusent de descendre. Face caméra, mal à l'aise, Hollande lit la lettre de Montebourg.

 

epines


ilestdeja9h ‏
Insolite vous manque et tout est familier.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité