Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 août 2014

lundi 16 Phalle, Nativité de Vibescu, prophète

oiseau-twitter

 

 Un psy en prison ‏
C'est quoi ce monde dans le métro ce matin, c'est déjà la rentrée, il y a une grève des voitures ?

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Une série télé où un homme politique se transforme en n'importe quel ministre pour pouvoir entrer dans un gouvernement mois : Remanie Mal.

 

epines


notstephan ‏
Dire que François Hollande est pire que Nicolas Sarkozy c'est trouver qu'une bonne chiasse est plus difficile à vivre qu'un cancer.

 

epines


Didier Porte ‏
La question du jour: Les remplaçants de ceux qui ont choisi d'être virés par surprise seront-ils nommés volontairement contre leur gré ?

 

epines

La Prof Houtspa
Pensez-vous que la date d'expiration soit le meilleur jour pour trouver l'inspiration ?

 

epines


LOLYves ‏
Le seul bison que je trouve vraiment futé en matière d'embouteillage, c'est celui de la Zubrówka.

 

Un soir, dans une taverne des bas-fonds du Mordor. Le ton monte.
Un Orque interpelle un guerrier Huruk-hai : « Are you Tolkien to me ? »

 

epines


Freud_is_alive ‏
C'est quand j'ai vu le calendrier avec des femmes nues que j'ai réalisé que c'est pas dans le bus que j'étais monté.

epines


ouimenon ‏
J'ai perdu mon Doudou, RT au max s'il vous plait.
(Beau gosse, musclé, perdu au Macumba au milieu d'une foule de pétasses décolorées.)

 

epines



WhatTheFoot ‏
Vous n'allez quand même pas reprocher à Hollande d'agir avec précipitations.

 

epines


cuisine
Contrairement aux apparences, Hollande a un caractère bien trempé.

 

epines


fmrfij ‏
Dans 20 ans, on dira qu'Hollande a fait ce qu'il a plu.

 

epines


Saint Garp ‏
Bébé viens encore de me casser une paire de lunettes, mes préférées, les incassables.

 

epines


Calvero ‏
Le prochain ministre de l'Economie aura le choix pour son bizutage : la bite au cirage ou annoncer sans rire une hausse de la TVA.

 

epines


Eric M. ‏
Mais non, Pierre Gattaz ne va pas rentrer au gouvernement, c'est déjà lui qui le compose, ce serait de la gourmandise.

 

epines


ATHOS YORK ‏
La connerie est tellement répandue qu'elle n'est plus considérée comme un handicap.

 

epines


Ogeanix ‏
Ma femme m’a lancé un défi : «Va dans un commerce chercher quelque chose qui me rendra belle»
J’ai été dans un bar chercher une cuite.

 

epines


©Jérôme ‏
J'ai souvent pensé à mettre fin à mes jours, je crois que je vais commencer par le Lundi.

 

epines


j.daniel Flaysakier ‏
Sur proposition du Premier Ministre, M. François Hollande reste président de la République

 

epines


Petula

Peu de nouveaux noms dans ce nouveau gouvernement. Apparemment, c'est de plus en plus compliqué de trouver des mecs de droite à gauche.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité