Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 septembre 2014

dimanche 21 septembre, aligotor

oiseau-twitter



nathalie renard ‏

Le dimanche matin est idéal pour mettre en route une machine à larver

 

epines


Dion Jack ‏
En applaudissant le retour d'un homme mouillé dans une dizaine de procédures judiciaires, la droite se convertit au laxisme.

 

epines


jlg54 ‏
Pour l’époux, cette étoile filante.
Pour les poux, c'était : toile fit lentes.
Holorime

 

J’étais tellement nul au tennis que je portais un polo à manches courtes.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Y a que Sarko pour se rappeler à notre bon souvenir le jour de la maladie d'Alzheimer.

 

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Retour de Sarkozy: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'immunité.

 

Le problème des célibataires, c'est qu'il n'y a que l'espoir qu'ils caressent.

 

epines


j.daniel Flaysakier ‏
Toi aussi interviewe comme Jean-Pierre. Ne dis pas  "il y a ces affaires qui vous cernent" mais "Vous affrontez courageusement ces calomnies"

 

epines


Lolréal ‏
Qu'on me menthe dès le matin, ok. Mais qu'on me fasse un mojito avec, maintenant.

 

epines


Marc Hillman ‏
c'est la journée mondiale Alzheimer, et comme chaque année, pour marquer le coup, le gouvernement va demander un mémoire...

 

epines


Pierre de Jade ‏
Que la journée internationale de la paix soit organisée le même jour que la journée internationale de l'Alzheimer n'est pas anodin ...

 

epines


ciboulette ‏
Attention à avoir toujours la tête dans les souvenirs tu risques de tomber dans un trou de mémoire

 

epines


Patou ch^^ ‏
Mais comment s'appelle t'il déjà ce bel allemand qui me rend complètement folle ?
Alzheimer maman

 

epines


Philippe Briday ‏
C'est la journée internationale de la Paix... Mais bon, on est pas obligé non plus... C'est juste une option.

 

epines


Ludo
"J'aime l'odeur du napalm dans les artichauts." Bonnets Rouges la nouvelle flagrance des légumiers incendiaires.

 

epines


E1000 ‏
Quand on voit la lourdeur culturelle ambiante, on comprend mieux pourquoi le peuple a du mal à se soulever.

 

epines


Custin d'Astrée ‏
URGENT : L'ONU décide de placer les adjoints au maire FN de Hayange sur la liste des espèces en voie de disparition.

 

epines


notstephan ‏
Journée du Patrimoine : Plusieurs visiteurs ont constaté que l'Élysée commençait à légèrement pencher. Pise attaque Paris pour plagiat.

 

epines


L'Idiot du VillⒶge ‏
Semez le doute, vous éviterez ainsi le chiendent des illusions.

 

epines


Pierrot Beerbaum ‏
J'ai toujours une pilule de cyanure sur moi. Au cas où quelqu'un me demanderait : "Alors, qu'est-ce que t'as fait de beau ce week-end ?"

 

epines


KwesMat
Chaque chaine a son boulet. Celui de la chaine alimentaire, c'est l'homme.

 

epines


LOLimpie ‏
Je sais jamais quoi me mettre le dimanche soir pour regarder la télé. Du coup je crois que je vais encore opter pour le gode.

 

epines


Christophe Colinet ‏
La République, c'est une opposition douée qui pousse une majorité talentueuse à s'améliorer. Nous en sommes loin. Très loin. Très très loin

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité