Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 septembre 2014

mardi 23 septembre, allegromanontroppophage

oiseau-twitter

 


Didier Porte
Le Qatar participe aux opérations contre l'Etat Islamique en Syrie. Comme quoi on peut soutenir à la fois l'offre et la demande.

 

Franchement ! Vous pensez vraiment que si Al Capone avait eu des meurtres sur la conscience, il aurait pris le risque de frauder le fisc ?

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Après mon été, c'est toujours monotone...

- Tu pourrais te donner du mal !
- Je suis pas maso...

 

epines


watchmefalll ‏
A la faveur de l'automne revient cette douce mélancolie
mais on commence surtout à se geler les couilles le matin.

 

epines


Sam ‏
Moi ça me dérange pas l'odeur de la pipe dans les lieux publics. C'est plus à regarder que ça me gêne.

 

epines


NattyNa ‏
Les rayures horizontales font grossir ... Faut être con pour manger ça.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Aujourd'hui ils ont mis un nouveau billet de 10 euros en circulation. J'y crois pas trop mais j'espère quand même que c'est moi qui l'aurai.

 

epines


Eric M. ‏
Le nouveau billet de 10 €, c'est comme Nicolas Sarkozy, on te dit qu'il a changé mais tu vois pas la différence et il vaut pas plus cher.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je me demande si on peut recharger son téléphone avec une prise d'otage.

 

epines


Olive M ‏
“Erasmus, c'est 1 million de bébés en 27 ans.” Contre quand même, soyons honnêtes, 216 milliards de capotes usagées.

 

epines


Valery2017 ‏
Tous les matins je fais pipi à 6 heures 30, c'est chiant parce que je me lève à 7 heures.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 23 septembre 2013: Sondage : 89% des hommes pensent que le clitoris est un modèle de Toyota

 

epines


Calvero ‏
Vous pensez vraiment que si j'avais 2 neurones, j'aurais nommé N. Morano, D. Douillet et B. Laporte ministres de la République ?

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Puisqu'on ne peut pas compter sur vous, aujourd'hui j'ai décidé de me séduire.

 

epines


Fiftown ‏
Quand je ramasse un mouton de poussière je ne peux pas m'empêcher de l'égorger en criant "ALLAHOU AKBAR".

 

epines


Oxenham ‏
Toujours prendre une gourde quand on s'embarque pour une traversée du désir.

 

epines


Dion Jack ‏
Certains proposent de "désarkozyser Sarkozy". C'est gentil, mais si désarkozysait définitivement la France, ce serait déjà beaucoup.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Ces ados perdus qui n'arrivent même pas à ranger leur chambre et qui pensent qu'ils vont changer le monde en allant faire le Djihâd...

 

epines


Charlie Hebdo ‏
Valls annonce qu'un million de ménages en plus sortiront de l'impôt en 2015. Ça leur permettra d'entrer plus riches dans la misère.

 

epines


Pr. VON BEHRING 2.0 ‏
- Pour punir ma fille, je lui ai acheté un hamster
- Ce n'est pas une punition
- Elle ignore que je vais le tuer devant ses yeux dans 10 jours

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité