Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 septembre 2014

jeudi 25 septembre, ambitiotique

oiseau-twitter

 

Le Monsieur Poireau ‏
Tu es malheureux, tu as besoin de réconfort ? Envoie "Nicolas" au 8-12-12 pour recevoir un appel de Sarkozy.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Cela va faire 12 ans que les familles des victimes de l'attentat de Karachi attendent un coup de fil de Nicolas Sarkozy.

 

Les qataris ne financent pas que le terrorisme et PSG. Ils financaient des confs de Sarko en 2012. Ca valait bien un coup de fil aux Gourdel

 

epines


sandiet
Et sinon Giscard a aussi appelé la famille d'Hervé Gourdel ou c’est seulement réservé aux anciens présidents en campagne électorale interne ?

 

epines


Karim Boukercha ‏
Est-ce qu'à l'époque on avait demandé à tous les chauffeurs de bus de se désolidariser d'Émile Louis ?

 

epines


kanzi ‏
Les questionnaires médicaux dans les banques ça rigole pas. J'ai demandé un prêt fixe et on m'a répondu, si c'est pour la France, faites +33

 

epines


Le bon docteur ‏
"Le truc que vous avez dit qu'il fallait pas faire, on l'a fait pour voir, et effectivement, c'était pas une bonne idée"

 

 

epines


Guy Golo ‏
"Trafic de bébés bulgares démantelé en Grèce"
Les bébés étaient démantelés en Grèce, et remantelés en Bulgarie.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 25 septembre 1972: 1er numéro du "Point" avec un classement des hôpitaux tenus par les francs-maçons fonctionnaires musulmans.

 

epines


Antoine d'Audigier ‏
Vous voulez une insulte chouette ? Je t'enculule.

 

epines


Sud-ou-Est? ‏
Déficit budgétaire : les Fêtes de Bayonne auront lieu à Biarritz en 2015 -

 

epines


Je crois Antoine ‏
La terre est fin chaude, elle est en train de baisser sa culotte glacière !

 

epines


nathalie renard ‏
N'empêche que quand Adam a vu Ève toute nue il est devenu dur de la feuille

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
Avec toutes ces radiations de chômeurs au mois d'aout, j'en conclus que Pôle Emploi s'est délocalisé à Fukushima cet été...

 

epines


Papou à poux ‏
- Que pensez-vous de la procrastination ?
- J'applaudis dès demain.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Paraît que les motards sont solitaires et amoureux de la liberté. Alors pourquoi se déplacent-ils si souvent en troupeaux ?

 

epines


philippe leuger ‏
Une légende raconte que les enfants qui mettent les Douarnenez rentrent plus tard dans la Narine nationale.

 

epines


THOMAS VDB ‏
"Je comprends Monsieur l'Agent … mais depuis quand une ligne blanche ne peut-elle pas être considérée comme un très très long pointillé ?"

 

epines


Maurice ‏
Bonsoir @PNationale44, bientôt minuit et mon voisin Mohammed n'a toujours pas dénoncé publiquement l'Etat Islamique. Attends instructions.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hahaha, j'aime bien celui qui parle de procrastination. Et aussi les bébés. Mais pour être un peu sérieux, il est évident que les blagues sont le reflet de la réalité, ce qui fait qu'on a bien intérêt à s'inquiéter pour le pays vu la situation actuelle.
Répondre
Publicité