Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 septembre 2014

samedi 27 septembre, amphibithéâtre

oiseau-twitter


Maurice ‏
Se réveiller. Commencer à boire un café. Le perdre entre la cuisine et le salon. Penser qu'il suffit de le faire sonner. Se recoucher.

 

epines


Zelda Dorant ‏
J'ai dormi comme un bébé ! (J'avais mal aux dents et je me suis chié dessus)

 

epines


fmrfij ‏
Ma femme est partie ce matin à l'atelier des chefs pour apprendre à cuisiner les grenouilles. Je crois qu'elle s'est fait les cuisses tôt.

 

epines


GurtekU ‏
J'ai tellement bu hier soir que je sens mes cheveux vomir par leurs racines dans mon crâne.

 

epines


notstephan ‏
Deux semaines que je lutte âprement pour sauver le monde contre la menace terroriste dans call of duty. Et pas un remerciement. Connards.

 

epines


Marc Hillman ‏
– Comment reconnaît-on un mystique ?
– À ses pupilles, dit l’athée.

 

epines


Sparsa Colligo
Les défis de l'Humanité: conquérir l'espace, nourrir 7 milliards de personnes, sauver la biosphère, fermer vos gueules.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Suivre scrupuleusement le plan à l'entrée du cimetière vous évite de mettre un pied dans la tombe.

 

epines


Pierre de Jade ‏
La grève des pilotes d'Air France va finir par devenir un cas décolle.

 

epines


Eric M. ‏
"Le FN espère bien faire élire ses deux premiers sénateurs dimanche."
Ils se sont déjà engagés à ne rien foutre, mais de façon raciste.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Grosse opération pour la protection des chats en Chine: Des restaurateurs postent des photos d'eux avec la pancarte: "Not in my nem".

 

epines


Freud_is_alive ‏
J'ai tapé "spa" dans Google pour voir où finissaient les animaux abandonnés. Bah ça va, ils prennent du bon temps.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Demain la moitié des vols Air France seront annulés avec un taux de grévistes de 64%.
Donc dans 14% des vols, y aura pas de pilote.

 

epines


Jean Saurien ‏
En ce moment les gosses nés d'un malentendu sur l'expression "fourrer la dinde" fêtent leur anniversaire

 

epines


nemoneminis ‏
Le dernier qui m'a traité de sarkoziste, mes chiens m'en veulent encore parce que ses couilles étaient trop molles.

 

epines


Valery2017 ‏

Quand j'étais enfant, j'avais un tricératops, il me manque terriblement.

 

epines


Medsanthrope ‏
Je suis tellement parano. J'ai installé une caméra de surveillance pour m'assurer que les autres caméras filment correctement mon appart.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité