Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 octobre 2014

samedi 4 octobre, apocopalypse

oiseau-twitter

 

Haut les mains ‏
J'ai adopté il y a quelques années une attitude responsable. Mais il faudra bien que je lui dise un jour que ce n'est pas moi sa vraie maman

 

Collier de nouilles et poulet à la broche, je me fais toujours belle pour dîner.

 

epines


OmarMaTweeteR ‏
Faut arrêter de se moquer du monde, kayak à l'envers, ça fait pas kayak, ça fait glouglouglou.

 

epines


▲ Andegemon ▲ ‏
La stratégie consiste à continuer de tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Michel Chrestien

 

epines


Maitre Roger
"Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en paraboles"
> Jésus avait une agrégation de maths

 

epines


Jennifer Hart Wohoho ‏
Si ma tante en avait, je regarderais mon oncle avec un petit sourire complice.

 

epines


sandiet ‏
J'ai pas trop suivi le Mondial de l'automobile. Qui est qualifié pour les quarts de finale ?

 

epines


Ludo ‏
"Quand Sarko ne claque pas des millions pour faire sa propagande, il a moins de talent." Alain Minc

 

epines


Marc Hillman ‏
"J'ai le corps d'un jeune homme de 18 ans : il est dans mon frigo." ( de Spike Milligan )

 

nathalie renard ‏
il a pris des congelés payés

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Les menus du jour sont parfois différents de ceux du lendemain ou de la veille qui s'appellent pourtant aussi "menu du jour"! Arnaque ?

 

epines


TROLKOBOY ‏
Les gens qu’ils font des guillemets avec leur doigts devraient se pencher pour l’Italique et se gonfler pour le gras.

 

epines


sandiet ‏
Chose rare, 3 fêtes religieuses tombent ce week-end l’Aïd El-Kébir, Yom Kippour et La Manif pour Tous

 

epines


philippe leuger ‏
Dans un abattoir, comment fait le technicien pour compter les moutons sans dormir ?

 

epines


nathalie renard ‏
Les mecs hors paire sont eunuques en leur genre

 

epines


Je crois Antoine ‏
J'ai croisé Dieu, on a eu une discussion dogme à homme.

 

epines


Pat le Gob ‏
Après des années de recherche, j'ai enfin trouvé l'argument imparable lors des interminables débats familiaux, la corne de brume.

 

epines


Pierre de Jade ‏
La connerie est une ligne de transport en commun dont le terminus est sans cesse repoussé.

 

epines


Lestang ‏
"Le jour où Windows inventera un truc qui ne plante pas, ce sera un clou."

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité