Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 octobre 2014

lundi 6 octobre, appologie

oiseau-twitter

 

 


Jean-Moundir
Je dis NON à Lundimidation.

 

C'est tellement le bordel à chaque fois que Ribéry ouvre la bouche que si ça se trouve le Boeing MH 370 est planqué dans une de ses phrases.

 

epines

Paco Delo ‏
Il y a 70 000 vêtements dans le dressing de ma femme selon la police. Elle n'a rien à se mettre demain selon elle.

 

Dans un monde parallèle, on est payé pour tweeter mais on préfère passer notre temps à travailler bénévolement.

 

epines


Drink a lol ‏
Vous pouvez réussir dans la vie sans être un connard mais ce sera plus long.

 

epines


Eric M. ‏
La décroissance, c'est prendre une imprimante 3D pour fabriquer une imprimante 2D.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Peut-être qu'il existe un complot secret pour déjouer les complots secrets et que nous ne sommes pas au courant.

 

epines


Mouton Noir ‏
Quelqu'un a perdu un chat noir et blanc du nom de Donuts? Je peux vous rendre son collier que j'ai trouvé en lavant les pneus de la voiture

 

epines


Rémy G. ‏
Dans ma voiture, la clim n'est jamais sûre de marcher. J'ai l'air conditionnel.

 

epines


Olive M ‏
“Corbeil-Essonnes : deux attaques à la voiture-bélier.”
Ensemble disons "STOP" à la stigmatisation zodiacale.

 

Bon apparemment il y a aussi une épidémie de Prix Nobel mais rassurez-vous, tant que vous restez sur Twitter, vous ne risquez rien.

 

epines


Mathieu Madénian ‏
Le saviez-vous ? Nadine Morano remet en cause toute la théorie de l'évolution à elle toute seule.

 

epines


Pascal Boniface ‏
Le jour ou la Suède reconnaît la Palestine Francois Hollande fait un geste fort: Il va voir la pièce de BHL avant de dîner avec lui

 

epines


ouimenon ‏
Dans le doute, j'épile toujours mes sourcils en accents circonspects.

 

epines


Dada Doo
J'ai jeté une boîte de thon au naturel, elle n'est pas revenue au galop, c'est des conneries ça.

epines


Pr. VON BEHRING 2.0 ‏
- Docteur, j'ai de l'acné
- Dans 2 jours, les boutons ne pousseront plus
- Ah bon?
- Oui, bientôt il n'y aura plus d'espace libre sur ton visage

 

epines


Benoît Gallerey ‏
Eurodisney en danger ? Mais... C'est pas classé au patrimoine mondial de l'Unesco depuis que Sarko y a emballé Carla ?!?

 

epines


Un cas de plus ‏
À force de crier "ô génie", vous m'avez refroidie.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Si j'avais su qu'elle était chanteuse, vous pensez sincèrement que j'aurais épousé Carla ?"

 

epines


Alexandre Bonaparte☨ ‏
Valls a expulsé l'été indien au profit d'un automne franchouillard

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité