Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 octobre 2014

mercredi 22 octobre, attristocratie

oiseau-twitter

 


Mathieu Madénian ‏
Le saviez-vous ? En hommage à Christophe de Margerie, tous les pétroliers ont décidé de dégazer en pleine mer à midi...

 

epines


Greg&Caro
J'ai proposé à l'amant de ma femme de venir emménager avec nous car je suis pour le cocubinage.

 

epines


Le Conardeur ‏
Je suspecte mon sommeil de me tromper. Il passe la journée avec moi, mais la nuit il disparaît.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Les politiques font des déclarations toute l'année, c'est compréhensible qu'ils en aient un peu marre quand il faut faire celle des impôts.

 

On se moque du sapin de la place Vendôme mais finalement, est-ce que la Statue de la Liberté ne serait pas un appel au fist-fucking ?

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Arrivée au bout de moi même, je m'aperçus qu'il y avait la mer. Je décidai d'y rester quelques jours.

 

epines


Brave Patrie ‏
Filoche, Hamon… Respect au PS qui, dans sa course folle vers la mort, tente encore de sauver quelques innocents.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Donc un fils d'immigré hongrois qui a eu 4 enfants de 3 mariages différents est contre l'immigration et pour la famille traditionnelle...

 

epines


Fiftown ‏
L'épidémie Ebola a permis à la recherche française de progresser. Désormais ils savent parfaitement où se trouve l'Afrique.

 

epines


Le Gorafi ‏
Le réchauffement climatique responsable du rétrécissement du pénis humain de plus de 30% d'ici 10 ans

 

epines


Emanu124 ‏
J'ai paumé mon pass navigo et craqué ma fermeture de pantalon. J'attends donc la fin du monde sereinement, maintenant.

 

epines


M@NU ‏
La solitude, c'est inviter des témoins de Jehova à rester manger chez toi.

 

epines


Didier Porte ‏
Par mesure d'économie, N.Sarkozy renonce à se déplacer avec sa maquilleuse personnelle. Et les comptes, qui va les maquiller ?

 

epines


Rosa Rosam ‏
J'ai tellement FAIM que je boufferais une capote à la fraise.

 

epines


Marc Hillman ‏
Le bûcheron, un type plutôt aux stères, a succombé à un mélèze. Depuis, sa femme se sent bien saule.

 

epines


legênantvert ‏
L'industrie agro-alimentaire est le premier pourvoyeur de l'industrie pharmaceutique, un hasard ?

 

Les herbes sauvages ne sont pas si bonnes que ça pour la santé, les vaches qui en mangent régulièrement finissent quand même à l'abattoir !

 

epines


Zgur_ ‏
Rappel historico-politique: "un déviationniste est quelqu'un qui continue à aller tout droit quand le Parti a décidé de tourner."

 

epines


Zelda Dorant ‏
"Mon lit est à moitié plein."
Un célibataire optimiste

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité