Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 octobre 2014

jeudi 23 octobre, autobiograffinage

oiseau-twitter

 


Nain Portekoi ‏
Quand le tueur est catholique il faut contrôler les armes à feu. Quand le tueur est musulman il faut contrôler les musulmans... Logique.

 

epines


STTZ™ - Ste Chaise ‏
J'ai donné un morceau de pain à un SDF, il m'a demandé s'il y avait du gluten dedans. Oh putain, c'était un hipster en fait !

 

epines


guy birenbaum ‏
J'ai une super idée de sondage. "A votre avis, le maréchal Pétain a-t-il sauvé des juifs"? Question subsidiaire "si oui, combien ?"

 

epines


Eric M. ‏
Les élections municipales annulées à Ajaccio, certains morts auraient oublié de voter.

 

epines


nathalie renard ‏
Je crois bien que la SNCF établit les horaires de trains à l'aide d'une pendule à leurres

 

epines


Saint Garp ‏
Le Kiwi est un oiseau ridicule qui pond des oeufs poilus et verts à l'intérieur. Même les ornithrynques se foutent de sa gueule

 

"Les départements français sont les morceaux de puzzle qui ressemblent à la France lorsqu'on les dispose d'une façon très particulière."

 

epines


Ze juge ‏
L'UMP, le FN et le PS veulent changer de nom. Je leur suggère Mafia.

 

epines


Haut les mains ‏
J'imagine qu'une armoire à glace qui s'en met plein le buffet doit manger des surgelés.

 

epines


Le Gorafi ‏
Complexité – Les héritiers de Franz Kafka portent plainte contre l'administration française pour plagiat

 

epines


agnesleglise ‏
"Sarko : "L'immigration menace notre façon de vivre"
ah si ton père était resté en Hongrie, notre façon de vivre serait moins menacée !

 

epines


Jehan le Brave ‏
Tv vevx savoir si tv finiras dedans canivel aprés movlts cervoizes ce soir ? Envoie VOMYTO av 36 45. VOMYTO av 36 45. Troys Ecvs le teqsto.

 

epines


Papy Ion ‏
On peut être contre la faim dans le monde sans pour autant nourrir le moindre regret.

 

epines


Marc Hillman ‏
Les migrants sont des gens de taille moyenne

 

epines


KwesMat ‏
Morano et Boutin sont-elles toujours sur la même longueur dinde ?

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Organiser un sommet sur le climat à Bruxelles, c'est comme proposer un festival du sourire à Paris.

 

epines


E1000 ‏
Je suis à deux doigts qu'il ne m'en reste plus que trois.

 

epines


Tatie Danielle ‏
En fait je déteste le thé mais j'aime bien laisser siffler la bouilloire toute la nuit pour faire chier mes voisins.

 

epines


Zoé Dorant
Je me demande si les gens qui te tapent dans le dos quand tu tousses te mettent aussi un doigt dans le cul quand t'es constipé.

 

epines


LOLYves ‏
Les mecs qui font des fautes en écrivant parce qu'ils s'en foutent que ce soit nul tant que ça va vite, t'imagines bien comment ils baisent.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité