Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
31 octobre 2014

jeudi 30 octobre, barattéka*

* Barattéka >>> Sportif qui fait son beurre en enseignant les arts martiaux..

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter


Rosa Rosam ‏

Je suis toujours dans ma couette Ikéa. Je dois être atteinte du syndrome de Stockholm.

 

epines


Philippe Briday ‏
Depuis que j'utilise un gel douche hypoallergénique, je suis devenu persona non grata.

 

epines


Dion Jack ‏
1.L'AN vote une taxation des dividendes.
2.Le Medef hurle.
3.M.Sapin fait aussitôt marche arrière.
Morale : le maître a toujours raison.

 

epines


Je crois Antoine ‏
Dans la restauration, les commis sont majoritairement des immigrés, on épluche et nous !

 

epines


Jean Saurien ‏
"Le patron de Sanofi brutalement évincé. Il pourrait toucher 5,9 millions"
La définition de la brutalité pour un patron est très relative.

 

epines


Marc Hillman ‏
J'ai acheté un pèse-personne, mais comme son nom le laissait entendre, à la maison personne ne s’en sert et tout le monde s'en balance

 

epines


Hervé Jarry ‏
Sarkozy s'en prend encore aux immigrés, hongrois rêver.

 

epines


TROLKOBOY ‏
Je rappelle qu'il est parfaitement légal de tuer un homme qui porte un pull noué sur ses épaules.

 

La brigade des stupéfiants a débarqué chez moi. Franchement ils n'ont rien d'extraordinaire.

 

epines


Rien ‏
l’histoire se répète, mais les prix augmentent

 

epines


Pierre de Jade
On ne remerciera jamais assez Voici, Gala et bien d'autres, d'avoir remis à l'honneur le french cancan.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
C'est très exagéré de dire que tous les hommes politiques sont corrompus. Il doit forcément y en avoir dans le lot qui sont corrupteurs.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Ces titres qui interpellent : "Les zones humides ont un rôle économique".
Surtout chez les prostituées...

 

epines


fmrfij ‏
Un médecin légiste, il est affecté à la Brigade des Meurs ?

 


Je crois Antoine ‏
... s'il passe sa période décès.

 

epines


Babor ‏
lé gen me regarde de travers parce ke jallaite mon iguane dan le métro. Kel manque de tolerance, je commence a comprendre les féministe

 

epines


John Steed ‏
Mon avocat ne m'a jamais donné de mauvais conseils. Il me les a toujours vendus.

 

epines


Lolréal ‏
Arrêtez de rendre tout et n'importe quoi à César, il ne sait plus où mettre vos merdes.

 

epines


justice pandine ‏
Devant l'incertitude inhérente à la notion d'avenir, je préfère parler de futur du subjectif.

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash: Choc de simplification - Les formalités administratives seront traitées désormais via le laissez-passer A-38 avec formulaire bleu.

 

epines


John Steed ‏
Il est impossible aujourd'hui de dire où finit le délirium tremens et où commence l'ambition politique.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité