Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 novembre 2014

vendredi 31 octobre, baratthonien*

* Baratthonien >>> Individu capable de battre du beurre pendant des heures.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter


Thierry Lefebvre ‏
Cette année, pour Halloween Vendredi s'est mis sur son 31.
Robinson Crusoé.

 

epines


TonY_Truand ‏
J'ai la tête dans le cul, l'estomac dans les talons et les yeux qui ne sont pas en face des trous. Ce matin je suis un puzzle niveau moyen

 

epines


Christian
Vieillir, c'est déjeuner ?

 

epines


Rien ‏
si a 150 ans t’es toujours vivant, t’as raté ta mort

 

epines


Joséphine B. ‏
Ça fait une heure que je cherche un truc sur Hallowen. Sans succès. Résultat, j'ai la tête comme une citrouille.

 

epines


Lisa ‏
Je devrais utiliser l'énergie qui me reste pour travailler au lieu de m'épuiser à faire semblant de bosser.

 

epines


notstephan ‏
« Les animaux sont désormais considérés comme des êtres doués de sensibilité. »
Tout le contraire des hommes en gros.

 

epines


Dion Jack ‏
La taxation des dividendes a été retirée car pas comprise. La hausse des tarifs #EDF a été maintenue, car parfaitement admise.

 

epines


Maitre Eolas
La France, ce pays où on milite pour que les animaux aient des droits et pour que les homosexuels n'en aient pas.

 

epines


L'instant respect ‏
Le plus gros chagrin d'amour c'est de savoir que la seule personne qui peut nous consoler, c'est celle qui nous fait pleurer.

 

epines


Anna Conda ‏
on a beau être au centre, à droite ou à gauche, on est toujours perdu au milieu de nulle part

 

epines


KwesMat
Breaking News : "SuperTomate victime d'un attentat au coulis piégé"

 

epines


TonY_Truand ‏
Je viens d'avoir ma première relation sexuelle au travail. Question augmentation mon boss me l'a mise bien profond

 

epines


OGρ 6con ‏
La plus grande déception vient du fait que "néologisme" ait une définition dans le dictionnaire

 

epines


Dr Trollamoure ‏
Je préfère de loin ceux qui mettent leur mauvaise foi au service de leur intelligence que le contraire.

 

epines


miss moneypumpkin ‏
Ce soir, j'ai enfin une bonne raison d'aller sonner chez mon voisin sexy pour lui demander de me montrer ses bonbons.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
- Tu fais du sport ?
- Oui, un peu.
- Et tu fais quoi comme sport ?
- J'enfile des housses de couette !

 

epines


Rosa Rosam ‏
Une légende dit que si l'on meurt la nuit d'Halloween, on ne passera pas Noël au balcon ni Pâques aux tisons.

 

epines


sandiet ‏
Pensez à changer de mois cette nuit - A minuit il sera le premier novembre

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité