Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 novembre 2014

lundi 3 novembre, barhmane*

* Barhmane >>> Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Ornikkar ‏
Je vois le ciel qui bleuoit, le soleil qui rôugeoit et les gens qui grisoient.

 

epines


Un mec ordinaire ‏
T'es gentil mais je parle déjà avec la machine à café, donc évite de nous couper la parole !

 

epines


Jehan le Brave ‏
Povr savoir si tien mari decovche a l'Auberge de la Cvisse légère, ensvoi COCV au 36 22. COCV av 36 22.

 

epines


sandiet ‏
On n'est pas à l'abri que des technocrates envisagent de déplacer Calais 50 km dans les terres pour résoudre la question des migrants

 

epines


KwesMat ‏
Terrible lutte au sommet de l'impopularité entre François Hollande, Ebola et le Lundi matin...

 

epines


Aline Chez Devil
Pour ne pas perdre mon chemin sur la route du rhum, je sème des petits glaçons.

 

epines


Papy Ion ‏
Incroyable ! Je viens de voir un non-fumeur s'en aller clopin-clopant !

 

epines


Ramon Pipin ‏
Est-ce qu'on a pensé que les drones qui survolent les centrales pourraient être aux mains d'Olric, le méchant de Blake et Mortimer ?

 

epines


janssens fabien ‏
Fuyant le combat, se retrouvant tassés sur un rafiot, vomissant sur les flots.
La guerre les amassait
La mer les agaçait

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Aujourd'hui, journée des éditos alarmistes sur le Climat. Heureusement dès demain vous pourrez recommencer à faire du profit sans scrupule.

 

Gattaz propose le licenciement sans condition, le démembrement du salarié au hachoir, et sa distribution en steak à la cantine.

 

epines


Le Gorafi ‏
Le gouvernement va tester la parité des salaires un jour par mois

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Les capuchons disparus se marient-ils avec des chaussettes orphelines ?

 

epines


GarsZouillesHeures ‏
Les blagues sur les accidents de la route du Rhum, c'est pas trimaran !

 

epines


Philippe Briday ‏
L'alcool est responsable d' 1/3 des accidents de la route. En revanche, moins de 1% des accidents sont dus au mojito.

 

epines


Ahaha ‏
Il commence à faire froid, finis les tenues légères, va falloir séduire avec la personnalité, certaines vont avoir du mal.

 

epines


cuisine ‏
Qu'écrira-t-on de BHL sur sa pierre Dombasle ?

 

epines


Medsanthrope ‏
Je ne suis pas médecin ni chercheur pour l'OMS mais je pense que le meilleur remède contre Ebola c'est l'éradication de l'humanité.

 

epines


VaLOLic ‏
Neuf abandons en 24h sur La route du Rhum. Même les participants en ont rien à foutre de ce sport.

 

epines


stefappriou ‏
Je sais pas s'il a bien fait d'arreter la politique Sarkozy. Je le trouve encore plus mauvais depuis qu'il s'est reconverti ds le stand-up

 

epines


DrStrangeLOL ‏
Après, avoir un préfet de police qui se prénomme Adolphe, je suppose que c'est possible que sur la "Côte d'Azur"...

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité