Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 novembre 2014

jeudi 20 novembre, blennorhaggis*

* Blennorhaggis >>> Maladie vénérienne donnant  à l'appareil génital masculin l'aspect d'une panse de brebis farcie.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Rosa Rosam ‏
L'immortalité ? Ce serait juste la vie qui ferait la grève de la fin.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Tellement fainéant qu'il a réussi à se faire un tour de rien !

 

epines


jlg54 ‏
Détail effroyable : les polyglottes bouffent de la langue vivante.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je mange des dattes. Une façon de tuer le temps.

 

Et pour ceux qui ont les glandes, je propose un désendocrinement.

 

epines


Le Conardeur
Selon mon docteur je dois réduire ma consommation d'alcool et manger des fruits, du coup je mange des raisins fermentés sous forme liquide.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Dès que je bois du vin j'ai envie de baiser. Je crois que je suis cubisexuel.

 

epines


Vogelsong ‏
Des français font le jihad. La classe médiatico-politique biberonnée à la supériorité de la race gauloise n'en revient toujours pas.

 

epines


guy birenbaum ‏
J'ai une idée ! On fait une primaire générale pour tous les partis. Et comme ça hop, plus de présidentielle

 

epines


NeverAll ‏
Nicolas Sarkozy promet d'abroger les promesses qu'il a promis.

 

Noël est dans 400 jours et les décorations sont déjà mises, ça devient n'importe quoi.

 

epines


Jehan le Brave ‏
Se dit qve l'infame vinasse novel qvi piqve gorge & fait rendre tripes dedans canivel envahi tavernes ce jovr. Méfiance compagnons...

 

epines


George© ‏
Il paraîtrait que si tu dis trois fois "Beaujolais nouveau" devant un miroir, Gérard Depardieu arrive pour piccoler avec toi.

 

epines


Laurent Chemla ‏
Je suis en cours d'autoradicalisation contre les spammeurs téléphoniques. Ça existe des camps d'entrainement au raccrochage dans ta gueule ?

 

De plus en plus souvent ce sont des robots au bout du fil. Enculés de robots qui piquent le boulot des gens sous-payés.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
- Je me suis fait arrêter avec du Beaujolais dans ma voiture.
- T'en avais beaucoup ?
- 3 grammes...

 

epines


nathalie renard ‏
J'ai travaillé dans un institut de sondages, c'était plein de jeteurs de scores

 

epines


Stéphane S ‏
La couillonnerie est une science pleine de promesses.

 

epines


Sam ‏
Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité