Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 novembre 2014

lundi 24 novembre, bradypeux*

* Bradypeux >>> Presseux qui fait du lard.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

Velouté ‏
Il y a des élèves qui font eux même leur école alternative : ils viennent en classe une fois sur deux

 

epines


Ramon Pipin

Les duettistes Sarkopé & Juzy seront au Théâtre des 2 ânes pour leur nouveau spectacle "Si j'étais toi, j'arrêterais !" à partir de mardi.

 

epines


watchmefalll ‏

Faut arrêter avec la crise, l'énorme succès de l'entreprise Restos du Cœur montre que le made in France se porte plutôt pas mal.

 

epines


Clark Con ‏
Dans un mois c'est Noël et j'ai toujours pas vendu mes cadeaux de l'année dernière.

 

epines


Le Conardeur ‏
- Une bière sans alcool s'il vous plaît.
- Vous la voulez dans une chope ou dans un verre de princesse Disney ?

 

epines


Lole ‏
"J'ai atteint l'âge où on a mal dès qu'on se penche pour ramasser un truc."
- Hervé, 13 ans, enfant de chœur.

 

epines


David van Lochem ‏
Une érection contient autant de sang qu'un hamster adulte. (Voilà, démerdez vous avec cette info).

 

epines


nathalie renard ‏
Un étherosexuel c'est un mec qui t'endort pour abuser de toi

 

epines


STTZ™ - Ste Chaise ‏
Petit papa Noyel, jai été tré sage, je voudré "Super Trader" et le méchant "Fisc de pute" son ennemi juré pour Noyel.
Jtm papa Noyel

 

epines


Twolverine ‏
Ma fatigue est tellement communicative que mon café boit un café.

 

epines

 
Marc Hillman ‏
Avec l'été indien et ses températures douces, le gel des retraites ne passe pas

 

epines


Karim Boukercha
Je résume : le djihad est une sorte d'Erasmus pour des mecs débiles, sans études et avec un projet pro très très flou.

 

epines


nathalie renard ‏
Dans ce pays il y a tellement de pauvres que l'on va bientôt être obligé de faire la queue à la sortie sans achat

 

epines


Julien ‏
Vous vous plaignez de la trentaine qui approche, mais vous verrez, c'est pire quand elle s'éloigne...

 

epines

 
Chef™ ‏
Gardez bien dans un coin de votre tête que je peux vous la faire au carré.

 

epines


GustaveParking ‏
Le voleur me demande : C'est la maison où t'habites ?
Je lui ai donné la maison ..

 

epines


X / Y (Z) ‏
C'est important l'art de la métaphore. C'est ce qui sépare le subtil "J'ai tant d'amour à donner" du désastreux "J'ai les couilles pleines"

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité