Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 novembre 2014

mercredi 26 novembre, brandaderie*

* Brandaderie >>> Vente promotionnelle de morue et de pommes de terre.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Dick Sionaire ‏
Le meilleur moyen pour passer du rêve à la réalité, ça reste encore le radio-réveil.

 

epines


cuisine ‏
Les canards people ne sont pas avares de confits denses.

 

epines


Olive M
C'est pas tout ça mais il va bientôt être temps de décorer nos plugs anaux.

 

epines


Coya ‏
ça donne une bonne idée de ma culture qd je dis que j'ai découvert la Sonate au clair de Lune de Beethoven grâce à Resident Evil sur PS1 :/

 

epines


Le Conardeur ‏
En primaire elle ne jouait pas avec moi à la récré et maintenant elle m’envoie des demandes de jeux sur Facebook.
La roue tourne a tourné.

 

A mon avis, les hamburgers du Mcdo sont fabriqués à partir de vrais morceaux d'employés. C'est pour ça qu'ils embauchent tout le temps..

 

epines


Fiftown
Le bonheur c'est simple comme une machine à café qui te rend toute ta monnaie.

 

epines


nathalie renard ‏
Je suis allée à la piscine , j'ai fait des folies de mon chlore

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Jean-Marie Le Pen qui propose la guillotine alors que la mode est au retour au travail manuel. Espèce d'has been.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Après avoir enfin révélé la recette de la choucroute à Strasbourg, le pape s'apprête a aller à Toulouse pour celle du cassoulet.

 

epines


Dr Flopamour ‏
Pour expliquer à un américain l'importance d'une vie d'homme noir, évoquez la chute du niveau en NBA. L'américain comprend la peur.

 

epines


Thierry Golo ‏
Accoucher à Noël signifie souvent que Pâques a été hotte... ;-)

 

epines


Daorette ‏
La Saison des truffes commence !?!
Elle ne s'était jamais arrêtée et les spécimen sont de plus en plus impressionants

 

epines


fmrfij ‏
Suivre un régime, c'est pesant.

 

epines


Haut les mains ‏
J'ai enterré ma vie de jeune fille dans mon jardin secret, pas loin des soucis et des folles pensées.

 

epines


Dada Doo ‏
On ne se moque pas des cougars, les mûres ont des oreilles.

 

epines


GarsZouillesHeures ‏
Les gens qui profitent des bonnes volontés pratiquent la pêche à l'altruiste.

 

epines


Scarbo ‏
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe comme prévu.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité