Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 novembre 2014

jeudi 27 novembre, breizhel*

* Breizhel >>> Biscuit d'origine alsacienne, devenu un symbole identitaire pour les bretons.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


KwesMat ‏
Apparemment j'ai divorcé cette nuit et ma femme a obtenu la garde exclusive de la couette.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Je voulais pour prendre des photos acheter le Nikon d750 : on peut même pas téléphoner avec !!!

 

La consommation énergétique devrait être réduite de 50% d'ici 2050. En ce qui me concerne, pas de souci, elle sera nulle.

 

epines


Garriberts ‏
On ne goûte pas assez le bonheur quotidien de ne plus entendre parler de Jean-François Copé.

 

epines


j-ph balasse
Entendu : "Je me sens comme une dinde à Thanksginving : Je vois bien que je fais envie. Mais ça va mal finir".

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 27 novembre 2012: Une étude démontre que les éditos violents sur les jeux vidéo violents rendent violent.

 

epines


Solhaan MacOwen ‏
Je commence à être à court d'excuses pour mes retards. Il me reste "Gozer le Destructeur est apparu sur le toit de mon immeuble" et "Oups"..

 

epines


Californication ‏
Est-ce qu'on est sûr que les candidats au djihad ne fuient pas tout simplement les pubs pour la Matmut ?

 

epines


Malaparte ‏
Pour une étude scientifique, je cherche des jeunes femmes de 21 à 35 ans nymphomanes qui ne peuvent retenir leurs pulsions

 

epines


Garriberts ‏
Question: pourquoi peut-on claquer des doigts mais pas des orteils ?

 

epines


KoliaDelesalle ‏
Le pouce du pied n'est pas opposable aux autres doigts.

C'est aussi pour ça que les suites pour violoncelles de Bach sont difficiles à jouer avec les pieds, sauf talent spécifique.

 

epines


NeverAll ‏
Sont cons au Front National, allez emprunter 9 millions à une banque Russe alors qu'il suffit de demander à Bettancourt ou à un dictateur.

 

epines


Tik-InGen
Je respecte le boulot des agriculteurs mais si on arrosait les plants de patates avec de l'eau de mer, on aurait plus à saler les frites.

 

epines


déphasé
Si vous êtes dans un bus et en retard, ne montrez surtout pas que ça vous stresse. Le bus sent les emotions et roule moins vite

 

epines


Berenice! ‏
Et sinon Hollande? Scoot toujours ?

 

epines

 

 

 

Interruption de la récolte de gazouillis pour cette fin de semaine.

On se retrouve lundi avec le même plaisir, d'accord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité