Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 décembre 2014

lundi 1er décembre, breloquence*

* Breloquence >>> Capacité à discourir brillamment sur de petites choses sans importance.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter


Guy Golo ‏
Voud vous plaignez d'êtrz au boulmà le lundi patin mais vous pourriezé être en rtt à garder un bébé ... Lâche ce claiver p'tain de gosse !

 

epines


duanyer ‏
Bon, maintenant qu'il a eu son jouet, on peut le remettre dans sa boite Sarkozy. En vous remerciant.

 

epines


IngridZerbib ‏
Faire commencer le calendrier de l'Avent à la Journée mondiale contre le Sida, je trouve que ça a un côté treethérapie.

 

epines


Greg&Caro ‏
Si j'étais un oiseau je sais sur qui je chierais en premier.

 

epines


☜ Jean ‏
Cette année je la sens pas la coupe de la ligue des droits de l'homme

 

epines


Vincent GAUVIN ‏
Après les médecins, les notaires et les pharmaciens, les patrons manifestent aujourd'hui. Demain les footballeurs pro et les pilotes de F1.

 

epines


Didier Porte ‏
Pour la manif des patrons, Manuel Valls a demandé à ce que les grenades des mobiles soient chargées aux confettis parfumés (au jasmin).

 

epines


Le Vrai Gros Connard ‏
L’intervalle de temps qui sépare les analyses des résultats est un trou noir existentiel pour l’hypocondriaque.

 

epines


Percolatrice ‏
Décembre, c'était mieux Avent.

 

epines


nathalie renard ‏
Créer un service de retour de femmes fatales défectueuses , le service après vamp .

 

Pat le Gob ‏
Ouvrir une salle de sport pour les + de 40 ans et assurer le service après ventre.

 

epines


GarsZouillesHeures ‏
Procrastiner est devenu un mot à la mode que l'on voit partout. Je regarderai demain dans le dico ce qu'il signifie ...

 

epines


Jean-Moundir ‏
La prochaine trilogie Star Wars se déroulera après les événements de la dernière qui est sortie après celle qui racontait la suite du début

 

epines


Thomascarpone ‏
Le sachiez-tu ? Tu peux écrire "Bonne Anniversaire" seulement si tu as une copine qui s'appelle "Anniversaire" et qui est jolie.

 

epines


Marc Hillman ‏
Inondations Aude: la réserve de Sigean inondée, notamment le parc aux ours et aux lions, et l'étang aux oiseaux Dégâts des zoos à prévoir

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Je rencontre un appartement de 46m2 bien situé. J'espère qu'entre nous ça va coller et que l'on va pouvoir habiter ensemble.

 

epines


Patou ch^^ ‏
Les filles super canons dorment souvent en chien de fusil !!

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Le pape François demande à nouveau la paix dans le monde. Il est définitivement prêt pour l'élection de Miss France.

 

À New York, les taxis sont jaunes. A Londres, ils sont noirs. A Paris, ils sont chiants.

 

epines


watchmefalll ‏
Si t'enlèves les connards dans les magasins, les cadeaux de merde, les repas de famille et les Noyeux Joel, décembre c'est sympa.

 

epines


Raimhi ‏
J'ai dit à ma maman que je voulais rien pour Noël, juste de l'amour. Elle m'a dit qu'elle préférait m'acheter un truc.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité