Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 décembre 2014

jeudi 18 décembre, carafelle*

* Carafelle >>> Navire rapide des XVe et XVIe siècles, qui présentaient le défaut fâcheux de se remplir d'eau beaucoup trop facilement.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Yves Hirschfeld ‏
Cette nuit, j'ai encore dû me battre contre des envahisseurs pour sauver la planète mais cette fois ça a mal tourné. Me suis cassé un ongle.

 

epines


Fred ΜΠΕΖΕ ΜΑΜΟΥΝΗΣ ‏
Pannes inexpliquées sur les derniers modèles de chez Volvo. L'industriel suédois pense à du saabotage.

 

epines


P•B7 ‏
Pour NOËL, NON, ce n'est pas l'intention qui compte, c'est le cadeau. Mettez le vous bien dans le crâne !

 

epines


Josie de la compta ‏
Demain il neige a 800 mètres. C'est pas très loin..

 

epines


VaLOLic ‏
Bon, et bien voilà, je viens de finir d'emballer mes cadeaux, j'espère qu'ils me plairont.

 

epines


Amine ® ‏
Sur la tombe d'un piéton : On n'arrête pas le progrès, surtout quand il est lancé à 130km/h

 

epines


Clark Con ‏

J'ai prévenu ma femme. Si un jour, je suis un légume dépendant d'une machine pour vivre, débranche-moi.
Elle a débranché l'ordinateur.

 

epines


IngridZerbib ‏
Faire des avances, c'est tout un arrhe.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Après le discours de Hollande sur l'immigration, l'UMP s'empresse de rassurer le reste du monde en montrant que OUI, ON EST BIEN RACISTES !

 

epines


Pamela Chougne ‏
Impocible n'est pas français.

 

epines


DoMi ‏
Une pensée émue à toutes les nanas qui vont se vêtir comme des princesses le 31 au soir, tout ça pour voir leurs mecs ronfler dans du vomi.

 

epines


Broony ‏
Comment appelle-t-on un gars qui crèche dans le Sud et qui ne parle pas ?
- Un santon.

 

epines


L'Ange Gabriel ‏
Je voulais t'écrire un poème, puis je me suis rappelé qu'on avait déjà baisé.

 

epines


cuisine ‏
Quelqu'un connait un refuge où je pourrais adopter une attitude plus correcte ?

 

epines


Ornikkar ‏
Bravo à Obama et au pape François d'avoir permis le rapprochement Cuba / États Unis. Mais pour la libération de Nabilla, c'était pas obligé.

 

epines


ouimenon ‏
Parfois ce qu'on veut, c'est juste être entre deux bonnes mains.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité