Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 décembre 2014

mercredi 24 décembre, cassoulèvement*

* Cassoulèvement >>> Mouvement populaire, incluant généralement des morceaux de conflit, visant à faire flageoler le pouvoir en place.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


TuConnaisLhistoireDe ‏
Je déclare la semaine de déboutonnage de pantalon officiellement ouverte.

 

epines


Jésus
En soi se faire crucifier c'est pas horrible, c'est quand ça commence à te gratter le nez que ça devient compliqué.

epines


Haut les mains ‏
Bien enguirlander son sapin pour qu'il ait les boules. Se faire pardonner en lui couvrant le pied de cadeaux. Lui caresser l'épine.

 

epines


Ramon Pipin ‏
La voiture sans chauffeur : ça avance. Tu vois le truc : tu pars à St-Tropez et quand t'arrives, tu t'aperçois que tu t'es oublié à Paris !

 

epines


Fred Zouille ‏

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel.

 

epines


Νικόλαος ‏
"47 % de la population mondiale adulte n'a jamais bu d'alcool"
Mais ces gens se reproduisent malgré tout ?

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Je pense à tous ces journalistes qui ne passeront pas Noël en famille pour réaliser des reportages de terrain ds les supermarchés.

 

epines


fmrfij ‏
Trouver un cadeau emballant a deux avantages, finalement.

 

epines


notstephan ‏
Ce soir je fête Noël avec Peter Pan, la petite souris, Jésus et Mickey. Et de la drogue. Beaucoup de drogue.

 

epines


JANE BEER QUEEN ‏
- Et toi tu fais quoi pour Noël ?
- Je prends 10kg

 

epines


IngridZerbib
C'est super voyant, une tache devin.

 

epines


Sohan Kalim ‏
Moi je suis de toutes les fêtes, religieuses ou païennes, car toutes les fêtes célèbrent la même chose : se sentir vivant malgré l’éphémère.

 

epines


nathalie renard ‏
Le chômage augmente, les prix augmentent. Bref dans ce pays on n'a plus que des hausses à ronger

 

epines


Nain Portekoi ‏
Noël au foie gras, Pâques aux chocolats, l’été tu ressembles à Loana.

 

epines


Regina Phalange ‏
J'ai une très mauvaise influence sur moi-même.

 

epines


TROLKOBOY ‏
Si le père Noël peut se permettre de bosser qu'une seule fois dans l'année, c'est grâce à ses "lutins" délocalisés en Asie du Sud-est.

 

epines


Le Gorafi ‏
Le déchiffrement du langage des dauphins confirme qu'ils n'arrêtent pas de nous insulter

 

epines


James Habitt ‏
Pour Noël, aucun cadeau ne remplacera le vide créé par l'absence de mon papa... J'espère qu'il va vite rentrer du PMU.

 

epines


NeverAll ‏
Pendant ce temps là chez Éric Zemmour on flippe qu'un tocard de la famille sorte un propos non raciste au réveillon de Noël.

 

epines


Rémi ‏
Salauds de catholiques ! Obliger le pape à faire une messe à minuit alors qu'il pourrait passer Noël avec sa femme et ses enfants.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité