Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 décembre 2014

samedi 27 décembre, catamhareng*

catamhareng >>> Poisson marin vivant constamment en couple.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


ouimenon ‏
"Tu vieillis super bien, t'aurais dû commencer plus tôt."

 

À tuer le temps, on risque perpétuité.

 

epines


Philotroll ‏
J'ai tellement de cernes que je crois que je vais laisser parler la poudre.

 

epines


ernst burgler ‏
Le chien fait le bruit d'un évier qu'on débouche et lèche les pieds des tables. Ça doit être la réincarnation d'une danseuse du crazy-horse.

 

epines


Rémy ‏
Ceux qui ont des dents en or se les brossent avec du dentifric.

 

epines


NeverAll ‏
La légende raconte que toutes les phrases commençant par la légende raconte ne sont que des légendes.

 

epines


Marc Hillman ‏
La hausse des tarifs SNCF est mal perçue par les "usagés", chez qui elle va finir par provoquer des troubles du compartiment.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Libé publie la carte du tourisme à risques. N'y figure pas Trouville or j'y ai été malade après des crevettes pas fraîches.

 

epines


francine pas farine ‏
j'ai refait le monde toute la nuit : prière de ne rien déranger !!!

 

epines


Barcelolle ‏
Week end très chargé sur les routes pour le traditionnel chassé croisé entre les Noëlistes et les Jour-de-l'antiens.

 

epines


Jean Saurien ‏
Je pense qu'un jour, la seule façon pour un humain d'apercevoir un animal sauvage, ça sera de regarder dans un miroir

 

epines


Itvan RAVEN ‏
En mesurant l'intelligence suivant l'échelle d'un apport bénéfique à notre environnement, c'est le ver de terre qui serait vainqueur

 

epines


Custin d'Astrée ‏
Il n'y a pas que les riches qui vont en sports d'hiver. Il y a aussi les pauvres notaires, médecins et patrons assommés par le gouvernement.

 

epines


Yvan ‏
Que n'ai-je ? Expression de regret particulièrement utilisée en montagne.
Ex : "Que n'ai-je attendu demain pour prendre la route ?"

 

epines


TROLKOBOY ‏
Contrairement à la légende, les gens du voyage ne mangent pas de hérisson, ils se brossent les dents avec.

 

epines


Le Conardeur ‏
Selon une étude récente, nous faisons l'amour en moyenne 64 fois par an.. Je me réjouis car ça va être une sacrée fin d'année pour moi !!

 

epines


Custin d'Astrée ‏
Moraliser le capitalisme ? Et pourquoi pas dégraisser le foie gras tant qu'on y est ?

 

epines

 
IngridZerbib ‏
Il fait un temps de chien. C'est-à-dire qu'on se caille les niches.

 

epines


Eric M.
Alerte info: S'il est élu en 2017, Nicolas Sarkozy promet d'abroger la neige en dehors des pistes de ski.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité