Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 décembre 2014

dimanche 28 décembre, catchalot*

catchalot >>> Mammifère marin qui, à la saison des amours, se livre à des combats aquatique extrèmement spectaculaires.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


notstephan ‏
Expérience scientifique : un litre de rhum défonce plus qu'un litre de vodka. Surtout quand on commence par la vodka.

 

epines


GarsZouillesHeures ‏
A quand un collectif contre l'ouverture des paupières le dimanche ?

 

epines


Ich bin Lepoy ‏

La fée froid, pourvoyeur de faits d'hiver depuis la naissance du journalisme.

 

epines


Haut les mains ‏
J'ai assisté à une scène de ménage. C'était affreux, il y avait des miettes partout.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Je sais, c'est dur, mais en rétorsion aux cyber-attaques de la Corée du Nord contre Hollywood, je ne regarderai pas les vœux de Kim Jong-un.

 

epines


Will ‏
Il est demandé aux naufragés de la route de différer leur départ d'hier... Merci

 

epines


Anna Conda ‏
Sardine, cherche travail à mi thon, dans une boîte de nuit, histoire de rester bien conservée

 

cuisine ‏
si elle est jolie, elle aura l'embarras d'anchois.

 

epines


Philotroll ‏
J'ai décidé d'épouser un champion de hockey sur glace. Je sens beaucoup de potentiel au niveau de l'aspirateur.

 

epines


Adrien Arnoux ‏
"De mon temps on parlait plus fort!"
- Ma grand-mère, en plein déni de vieillesse.

 

epines


miss moneypenny ‏
J'ai une bonne descente. Je sens que je vais bientôt attaquer la piste boire.

 

epines


OGGD feels GOOD ‏
Pas de myrrhe, pas d'or, pas d'encens, mais un saint-nectaire de gangster.

 

epines


Zebrattitude ‏
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée (Oscar Wilde)
epines

fmrfij ‏
Comme chaque année, toute résolution est soluble dans l'oubli.
epines
Marc Hillman ‏
Coffre-fort: abri de fortune

Parachute doré : Atterrissage de fortune

 

epines


 IngridZerbib
Il fait un froid de C A N A R D.
C'est comme un froid de canard, sauf qu'on se l'épèle.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité