Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 décembre 2014

lundi 29 décembre, cédilletion*

cédilletion >>> Mouvementde révolte des C qui exigent qu'on les prononce comme des S.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Emilie M-Victoire ‏
J'ai bu cette semaine plus de vin que d'eau...la faute à Jésus probablement

 

epines


louise massaux ‏
Louise ne pourra se rendre au bureau aujourd'hui. Le canapé étant tombé en dépression, elle ne peut le laisser seul.

 

epines


Maurice ‏
Il débarque au bureau sans parler du froid ni de ce qu'il a reçu à Noël : ses collègues lui agrafent le coude et le cognent à coup de toner.


M. Zedde-Inzin ‏
Il est important de remettre les déviants sociaux sur le bon chemin.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Un pays "surpris" par des chutes de neige en décembre et qui ne parle que de ça ne se porte pas si mal tout compte fait.

 

epines


nathalie renard ‏
Il faut coucher pour réussir mais encore faut t'il réussir à coucher

 

epines


Jean-Moundir ‏
La température ressentie c'est pour la météo alors que la température sentie c'est pour les transports en commun.

 

epines


IngridZerbib ‏
Les températures sont négatives. Je propose de les amener à Carrefour.

 

epines


cuisine ‏
L'affaire des fausses fractures attelle été résolue ?

 

epines


San-Antonio03 ‏
Il fait tellement froid que je suis rentré dans un magasin Picard pour me réchauffer...

 

epines


Yves Hirschfeld ‏
Sur Twitter, je n'étale jamais mes signes extérieurs de tristesse. Ça fait nouveau triste.

 

epines


Pseudo.Nymous ‏
Les gens qui me disent que je suis canon. C'est parce que vous n'avez pas vu le boulet à l’intérieur...

 

epines


Ich bin Lepoy ‏
Le truc qui m'inquiète le plus quand un jeune disparaît a nice, c'est qu'on en a déjà pas beaucoup.

 

epines


Eric M. ‏
Notez que si la grève des médecins dure longtemps et est bien suivie, ça peut résoudre le problème des retraites.

 

epines


Marie-Cul ‏
2014 n'était pas si naze. J'ai baisé 2x plus qu'en 2013. Et peut-être même une troisième fois pendant le réveillon de la St Sylvestre !

 

epines


Anaïs ‏
Les bateaux brûlent, les avions disparaissent, les routes sont enneigées... Voilà comment la SNCF a réussi à nous faire préférer le train.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité