Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 janvier 2015

lundi 5 janvier, Chérubens*

* Chérubens >>> Peintre flamand célèbre pour ses représentations d'angelots joufflus.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Au Bistrot des Mots ‏
Durant une partie de la nuit, j'ai été mis en examen par la duchesse d'Émoustille, qui a heureusement décidé de prolonger la garde à vue.

 

epines


IngridZerbib
Le paysage parisien vous est offert par les impressionnistes, aujourd'hui.

 

epines


Manutella ‏
La vaisselle > Tetris Tu empiles et quand les assiettes touchent le robinet, t'as perdu.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 5 janvier 1995 : Après les avoir condamnés, le Vatican reconnaît l'existence des coins carrés des téléviseurs.

 

epines


JEAN ® ‏
Ce matin le seul truc qui pourrait me rendre positif c'est de me piquer avec la seringue sale d'un toxico

 

epines


Manutella ‏
Cherche homme gentil réconfortant organisé stable poli efficace naturel instruit sensible...
Ou juste les initiales.

 

epines


Amine ® ‏
Les gens qui en amour cherchent la perle rare, vous avez essayé avec un détecteur de mythos ?

 

epines


Νικόλαος ‏
J'espère pouvoir cultiver davantage mes deux passions dans la vie pour 2015 : la poésie et bouffer des chattes.

 

epines


Jean-Moundir ‏
En fait la Bande à Renaud c'est un peu comme les Enfoirés à part qu'ils viennent en aide à un seul clochard.

 

Le mec ne fout rien, se fait pourrir de tous les côtés et prône l'optimisme. Je me rappelle j'avais aussi utilisé cette stratégie en 5èmeB.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
La période de la Grande Bouffe et des Achats Obligatoires est terminée, mais n'oubliez pas de vous ruer sur les soldes !

 

epines


E1000 ‏
Jeffkoonsgunya : Maladie infectieuse provoquant des douleurs artisticulaires.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Comme je suis écolo et que j'ai des goûts de luxe, je dors dans un lit de rivière de diamants.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité