Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 janvier 2015

samedi 10 janvier, chinoinois*

* Chinoinois >>> Pékinois à poil ras.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Freud_is_alive
Soldes : période d'auto-indulgence, où tout vous va puisque c'est moins cher.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Pendant les soldes, les fautes avouées seront pardonnées à 75%.

 

epines


Saint Garp ‏
Parmi tous ces gens qui n'aiment pas être pris pour des cons, il y en a forcément certains qui sont dans le déni.

 

epines


Cécilia Di Quinzio ‏
«Qu’est-ce qu’on met dans les pages ?»
«J’sais pas, y’a quoi comme actu ?», lance Patrick Pelloux. Fou rire nerveux.

 

epines


Didier Porte ‏
Grosse mobilisation de people contre la barbarie. Même Johnny est farouchement opposé à l'islamisme radical valoisien.

 

epines


Maitre Eolas ن ‏
Rappel aux médias : en tant que lecteur, je n'attends pas de vous d'être le premier à me donner une info, mais de m'en donner des vraies.

 

epines


Olivier Bénis ‏
Je n'arrive pas à déterminer si le "Justice est faite" du Figaro est d'une incroyable naïveté ou d'une stupéfiante connerie.

 

epines


Marcel St Georges ‏
Le problème d'être athée c'est qu'il n'y a aucun Dieu ou Prophète pour te dire comment vivre. Tout doit se faire au cerveau, c'est galère.

 

epines


Emanu124 ‏
Nous faire aimer les flics et l'armée et défiler avec les officiels. Les mecs de Charlie ont l'humour caustique jusqu'au bout

 

epines


Anna Conda ‏
Faut que j'arrête de manger des plats africains, ça me rend manioc dépressive

 

epines


Νικόλαος ‏
Demain si on se reconnaît, on se fait des bisous ? J'aurai une barbe, une tête de con et beaucoup d'amour à donner.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Il m'a dit "je dors avec un boxer". Je me demande encore s'il aime beaucoup son chien, s'il aime les hommes ou s'il n'aime pas les caleçons.

 

epines


Stéphane S ‏
"Tous ceux qui sont morts étaient de joyeux incroyants. Et là, ils sont nulle part. Comme tout le monde." Luz

 

epines


Ich bin Charlie. ‏
Jamais vu un panda déprimé, le genre d'animal qui prend toujours la vie par le bambou.

 

epines


j.daniel Flaysakier ‏
Quand on pense à tous ces dignitaires étrangers qui seront demain à Paris et qui après la manif trouveront les magasins fermés. Dur !

 

epines


Pierre Deruelle
Il en eut tellement marre de leur Dieu, qu'il finit par se convertir en pdf.

 

epines


Marie-Cul ‏
Est-ce qu’à la quarantaine ils ronflent, pètent ET parlent tous dans leur sommeil ou j'ai juste pécho un incroyable talent ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité