Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 janvier 2015

dimanche 11 janvier, chloriste*

* Chloriste >>> Membre des Petits Chanteurs à la Javel La Croix.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


cuisine ‏
J'ai du trop boire, le soir on s'est couchés à deux, à l'Aube on s'est retrouvés à Troyes.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je trouve ça bien, ces marches. Les gens vont avoir tellement d'ampoules que ça aidera à lutter contre l'obscurantisme.

 

epines


Antoine Laquestion ‏
Quand certains politiques disent vouloir tout pour éviter un nouveau Charlie, j'ai peur qu'ils ne parlent pas de la tuerie, mais du journal.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
La France est quand même le seul pays au monde où l'on trouve autant d'idiots qu'ailleurs.
C'était un message de l'Institut de Trollologie.

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Après la cérémonie de Paris, tous ces dirigeants se rendront à Peshawar pour rendre hommages au 140 élèves assassinés par les talibans. Bravo

 

epines


LOLYves ‏
Erdogan, Bongo et Lavrov qui marchent pour la liberté d'expression. Normalement, Christine Boutin sera sur un char à la prochaine Gay Pride.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Nelson Montfort interrogera le premier politique qui franchira la ligne et se dirigera vers une caméra. Ça devrait en dissuader pas mal.

 

epines


Charlie Poireau
Parisiennes, parisiens, je compte sur vous pour glisser de la déconnade dans ce cortège de pompeux. On est Charlie !

 

Percolatrice ‏
Oublions la Marseillaise ou l'Internationale. Et si on chantait tous en coeur "J'ai la quéquette qui colle" ?

 

epines


Charlie d'Astrée ‏
Vexé de ne pas avoir été lui non-plus invité à la Marche, Kim Jong-un annonce qu'il défilera à Beaucaire avec Marine Le Pen.

 

epines


Jason Burne ‏
La religion c'est comme la bite pour un mec, faut éviter de penser avec. Ça se finit jamais bien.

 

epines


Julien Salingue ‏
On peut pleurer de tout, mais pas avec tout le monde.

 

epines


LeStagiairedeBFM ‏
[NEWS] J.F Copé se dit profondément choqué qu'on ne lui ait pas demandé s'il était profondément choqué par les attentats.

 

epines


Ich bin Charlie. ‏
Bon, maintenant qu'on est tous beaux et tous unis, on en profite pour faire quelque chose contre le lundi ? Parce que c'est demain hein.

 

epines


ENORME_SAUCISSE ‏
Les musulmans ne sont donc pas tous djihadistes, j'aimerais maintenant être rassuré sur le lien entre les noirs et le cannibalisme.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Aujourd'hui a ressemblé à un enterrement à l'italienne : des pleurs, des rires, des enfants qui s'amusent et des anciens qui songent ...

 

epines


OGρ ‏
Je vais me coucher sur la rassurante transcendance de l'humanité de cette journée mais avec la certitude de la vacuité de celle de demain

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité