Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 janvier 2015

mercredi 14 janvier, chroenologie*

* Chroenologie >>> Science qui vise à établir des concordances entre les grands évènements historiques et les grands millésimes.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Léon Zitroll ‏
J'ai dû dégommer un type à la kalachnikov pour avoir mon exemplaire de Charlie Hebdo. Je ne transige pas avec la liberté d'expression.

 

epines


Petit Prof ‏
N'oublions pas la gastro, qui frappe à l'aveugle élèves et professeurs, parfois jusque dans les salles de classe.
JeSuisGerbi

 

epines


Julien ‏
Sous Sarkozy on a jamais manqué de Charlie Hebdo dans les kiosques !
Hollande démission !

 

epines


Olaaf ‏
Apparemment il est plus facile d'être Charlie que d'avoir Charlie.

 

epines


IngridZerbib
C'est pas grave si je trouve pas de Charlie Hebdo, j'achèterai un Hypercasher.

Des filanthropes. C'est comme des philanthropes, sauf qu'en plus on fait la file pour acheter un journal.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Il parait que le dernier Charlie Hebdo a un goût de banane.

 

epines


Fouedaster ‏
[INSOLITE] Charlie Hebdo tire 72 exemplaires vierges pour la symbolique.

 

epines


Je crois Antoine
Et c'est la France qui remporte le dernier épisode d'indigné presque parfait.

 

epines


Marc Hillman ‏
Depuis Mercredi dernier, la mobilisation a pris une énorme en pleurs.

 

epines


zaz la zinz ‏
Vous reprendrez bien un peu de paix ?
Juste un nuage, merci.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Si les caricatures sont trop dures à avaler, essayez les suppositoires !"

 

epines


ilestdeja9h ‏
Cette année je me contenterai de prendre des bonnes, avec ou sans résolution.

 

epines


Sab En Bzh ‏
Toutes façons j'ai jamais aimé ça les salafistes, même bien cuisinés ça reste dégueulasse.

 

epines


Paco Delo ‏
Avant de finir un sachet de gruyère râpé, il faut toujours demander si quelqu'un d'autre en veut. C'est un principe fond d'emmental.

 

- C'est mignon de faire le V de la victoire à ta femme. C'est pour montrer que vous êtes forts ?
- Du tout ! Ça c'est le V de la vaisselle.

 

epines


marcoilbiondo ‏
Dieu n'existe pas, Cabu n'est pas dans le ciel avec ses potes, il est au pied d'un Framboisier

 

epines


Nicolas Henin ﺡ ‏
Ce qui est pratique avec le terrorisme, c'est qu'il y a encore beaucoup plus de gens qui en vivent que de gens qui en meurent !

 

epines


DOUILLON ‏
Il y a un an, quasiment jour pour jour, c'est Closer que l'on s'arrachait dans les Kiosques... Pour une virée en scooter. Drôle de pays.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Quand je vois les discussions houleuses dans Les Reines du Shopping je me dis que les débats politiques à venir vont être terribles.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
- Ça, c'est une cabine téléphonique
- Ça sert à quoi ?
- A téléphoner
- C'est pour que quand il pleut tu mouilles pas ton portable ?

 

epines


notstephan ‏
Dans liberté d'expression faut aussi entendre liberté de fermer sa gueule. Beaucoup l'oublient en ce moment.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité