Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 janvier 2015

jeudi 22 janvier, conflident*

* Conflident >>> Personne avec laquelle on partage ses disputes les plus intimes.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 



Sab En Bzh
Je tenais à passer devant le miroir une dernière fois avant de partir au boulot, mais réflexion faite, c'était loin d'être une bonne idée.

 

epines


LeStagiairedeBFM ‏

[POLITIQUE] Bygmalion accuse un déficit de 75 millions d'euros depuis que Sarkozy a supprimé les dosettes de café dans les bureaux de l'UMP.

 

epines


Ich bin Lepoy. ‏
Le racisme, la manipulation et l'égocentrisme ça passe encore, mais putain, supprimer le café ? Quel homme censé peut faire ça ?

 

epines


Pat le Gob ‏
Une vache, une fraise, pof ! t'as un lait fraise. C'est pas compliqué.

 

Le prochain qui me dit qu'il n'y a plus de paysans, je le mets derrière un tracteur impossible à doubler.

 

epines


IngridZerbib ‏
Ça coûte assez cher, la piscine. Du coup, à chaque fois, je fais la planche habillée.

 

epines


Gaston Câlin ✏️ ‏
Doser les pâtes c'est simple : une poignée par personne et après tu verses la fin du paquet.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les décès prématurés de Gandhi, Lennon et Cabu ont démontré les effets néfastes pour la santé du port de petites lunettes rondes.

 

epines


Marc Hillman ‏
Ma copine m'a posé un lapin: je crains que les déclarations du Pape ne l'ait refroidie...

 

epines


xavier7/8 ‏
Un super libertin, ça porte une cape d'Agde ?

 

epines


Philippe Briday ‏
Sarkozy favorable à la suppression des SMS illimités pour tous les terroristes.

 

epines


Pierre Chassaing ‏
Sarkozy devrait proposer de donner des heures supplémentaires aux chômeurs pour lutter contre le chômage.

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
J'ai repris du poil de la bête.
Si.
2 fois.

 

epines


RIRE ET INFOS ‏
Non, le Qatar ne finance pas le terrorisme, juste des camps d'oxygénation pour la jeunesse et des stages de tir sportif

 

epines


Tikitoq ‏
Le Télégramme : "Une femme disparait au cours d'une traversée de la Manche"
Imaginez la taille du pull !!!

 

epines


Dick Sionaire ‏
Je me suis converti au christianisme sur Facebook, je suis catholike.

 

epines


Philippe Briday ‏
Vous êtes sévère avec Pujadas, il a démarré un peu mou mais je l'ai trouvé incisif pendant la météo.

 

epines


Zebrattitude ‏
La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à la hauteur de l'espérance qui l'a précédé.

 

epines


R.R ‏
Donc, dans l'hémisphère sud les gens de gauche votent à droite.

 

epines


Bug de Châtaigne ‏
Le sachiez tu ? Les buveurs de bière qui racontent des histoires drôles font un bide deux fois plus vite.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité