Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 janvier 2015

samedi 24 janvier, couragette*

* Couragette >>> Légume qui ne tire pas au flanc quand il s'agit de plonger dans la ratatouille.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

matthe miquel vivi ‏
J'aime les esprits indisciplinés. Ceux qui pensent à contre sens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles...

 

epines


Gaston Kilo✏️ ‏
Les anorexiques font du delirium très mince.

 

epines


Ornikkar ‏
RT "@itele: Pas de changement "significatif" de la politique pétrolière après la mort du roi Abdallah (AIE)"
Ouf ! Le monde a eu peur !

 

epines


Antoine d'Audigier
Mon arrière grand-père est mort, mon grand-père est mort, mon père est mort. Je crains que ce soit héréditaire.

 

epines


Nicolas Hitsen ‏
Christine Lagarde (présidente FMI) le roi Abdallah "un grand défenseur des femmes", c'est basé sur les critères mis en place par DSK au FMI ?

 

epines


Eric M. ‏
En France, on a pas de pétrole, mais on sait présenter ses condoléances à l'Arabie Saoudite.

 

Je rappelle aux beaufs que la journée mondiale du sport féminin n'implique pas juste de faire la vaisselle en un temps record.

 

epines


lettotal ‏
Le roi Abdallah : une femme on lacère dans ses bras pour lui apprendre les bonnes lanières

 

epines


cuisine ‏
En Arabie Saoudite, la religion interdit d'accompagner les flagellés avec des saucisses.

 

epines


James Habitt ‏
Après 12 ans de vie commune, ma chère et tendre est devenue largement plus chère que tendre...

 

epines


DrStrangeLOL ‏
Génial, après le franglais et les acronymes, le langage de mon entreprise intègre le catalogue Ikéa avec des Yäka et des Føkeu...

 

epines


fmrfij ‏
J'imagine que si on me met la puce à l'oreille, on essayera aussi de me prendre le pou.

 

epines


gaccio bruno ‏
Je n'ai pas envie de tout respecter de la même façon. A force de laisser faire le pire, le médiocre a fini par nous paraître acceptable.

 

Syriza fera autre chose. On ne sait pas jusqu'où ils oseront mais ils oseront. On n'a pas inventé l'électricité en perfectionnant la bougie.

 

epines


Maurice ‏
Si un jour vous voulez acheter un truc moche, je vous conseille d'allez voir directement du côté des luminaires de salle de bain.

 

epines


Broony ‏
19 ingrédients dans les frites du McDo. On y aurait même retrouvé des traces de pomme de terre.

 

epines


Cyremad  ‏
Pour une nuit chaude et sauvage, combien de journées tristes et sans aucun avantage ?

 

epines


Amine ®
Le premier mec qui a dû trier les lettres de l'alphabet par ordre alphabétique alors que celui-ci n'existait même pas. Quel génie !

 

epines


Jean-Luc Mélenchon ‏
Est-ce que ça vous viendrait à l'idée, aujourd'hui, d'aller voir le curé du coin pour lui demander s'il se désolidarise de l'Inquisition ?

 

epines


Ludo ‏
Ce bon Jean Pierre Jouyet organise une soirée truffes à l'Elysée, pendant que Hollande se rend aux obsèques de la liberté d'expression.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Je ne dis pas que tu es pointilleux, mais un collectif de mouches vient de porter plainte contre toi pour viol.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité