Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 janvier 2015

jeudi 29 janvier, crussifier*

* Crussifier >>> Propager la pratique de la mise en croix selon le rite orthodoxe.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Christian ‏
Être contemporain c'est aussi être content pour l'autre !

 

epines


Marc Hillman ‏
Est-ce leur quête d'essence qui rend les camions si ternes ?

 

epines

UneHistoire ‏
J'ai pénétré chez ma prof de math par les fractions.

 

epines


Pierrick P. ‏
L'application RATP me répond "Nan mais laisse tomber c'est mort" quand je lui indique le trajet que je dois faire.

 

epines


Le Conardeur ‏
Je viens de remarquer que ma femme n'a jamais perdu de dispute en étant vêtue uniquement d'un string et d'un soutien-gorge. Coïncidence ?

 

epines


STTZ✏️ - Ste Chaise ‏
Angoulême, comme chaque année des terroristes armés de crayons de couleurs ont débarqué.
Soyez prudent ces gens là ne plaisantent pas.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
[BREAKING] : L'enfant de 8 ans interpellé pour apologie du culte de la personnalité serait en réalité Nicolas Sarkozy.

 

epines


michug ‏
On ne dit pas "Ceux qui prétendent deviner l'avenir sont alcooliques" on dit "Tous les voyants sont au rouge"

 

epines


Marie-Cul ‏
Mon exercice préféré à la gym est celui où je prends ma douche et où les autres filles détestent encore plus leur propre corps.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Le débat "Les nouveaux-nés terroristes" sur BFMTV est reporté d'une demi-heure en raison des biberons et du rot.

 

epines


NeverAll ‏
Stop aux amalgames, tous les futurs djihadistes ne vont pas à l'école.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
- Police nationale, veuillez sortir du véhicule s'il vous plait.
- C't'à dire que j'suis un peu pompette là, tu veux pas rentrer toi ?

 

epines


A. Loukachenko ‏
- Eh Platon, t'as le code du wifi ?
- Connecte toi toi même

 

epines


Le Gorafi ‏
Loi Macron: les enfants de moins de 12 ans pourront travailler « s’ils en manifestent l’envie »

 

epines


Coya ‏
Mon vrai problème c'est pas d'être con c'est que parfois je m'en rends compte.

 

epines


guy birenbaum ‏
Les mecs qui font des sondages présidentiels en ce moment ont vraiment du temps à perdre. Mais sûrement moins que ceux qui les commentent...

 

epines


Nain Portekoi ‏
La différence entre les prédictions des astrologues et celles des sondeurs pour 2017 c'est que le sondeur croit à ses prédictions.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité