Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
31 janvier 2015

samedi 31 janvier, cyclystère*

* Cyclystère >>> Vélo sans selle, utilisé pour administrer des lavements.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Le Gorafi ‏
Un complot mondial serait à l’origine de nombreuses théories du complot

Se tenir le menton entre le pouce et l’index n’augmenterait les capacités cognitives que de 12,5%

 

epines


NeverAll ‏
20 % des Français croient à la théorie du complot, les 80% restants en font partie.

 

epines


Cereal Killer ‏
Les filles qui s'appellent Prune, vous vous êtes déjà demandé si vous étiez le fruit de l'alcool ?

 

epines


Papy Ion ‏
— Je veux récolter avec toi les fruits de ma passion !
— D’accord, mais d’abord, il faut que j’en parle à ma mangue et à papaye.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Sauf par temps de pluie, on n'est pas contre un peu de liquide quand on est à découvert.

 

epines


Bernard Pironin ‏
Quand je vois des trous duc payés 26000€/m jouer les fourmis & demander aux Grecs d'être "moins cigales" j'ai des envies d'insecticide...

 

epines


Marc Hillman ‏
Je suis allé voir un spectacle à la Cigale : c'était Fourmidable.

 

epines


Valentin Tamarre ‏
Les poissons rouges sont oranges et la mer rouge est bleue. Histoire de mettre des bâtons dans les roues des daltoniens.

 

epines


GarsZouillesHeures
Ça fait un an qu'on a fêté le Nouvel An Chinois mais le prochain, c'est le 19 février. Ils ne sont vraiment pas prêts pour les 35 heures …

 

epines


Anna Conda ‏
En manque de PQ ? Évitez de prendre une lampe torche !

 

epines


iz ✏ ‏
J'ai faim d'amour, mais je sens que ça va être plus simple de me faire des oeufs.

 

epines


pacolino ‏
Imagine que Jésus vient frapper à ta porte , et tu l'observe à travers le Judas ...Le malaise ! ...

 

epines


Amine ® ‏
Je suis une GRENOILLE. C'est comme une grenouille, mais sans le "U" : à chaque fois que je sors la langue, j'attrape une moche.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Si on a choisi un oiseau comme emblème pour les Twittos, c'est parce qu'ils passent leur temps à chier sur la tronche de tout le monde.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Il paraît que les citoyens espagnols en ont marre de se faire tondre la madrilène sur le dos.

 

epines


cuisine ‏
J'ai acheté des crêpes U, j'ai trouvé plein de petits poils frisés.

 

epines


Paco Delo ‏
Votre plat de pâtes préféré: 
Bolognaise  ?
Pesto  ?
Carbonara ?
C'est pour un sondage Ipsauce.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité