Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 février 2015

dimanche 1er février, debry*

* Debry >>> Course de vieux chevaux sur le retour.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Philippe Briday✏️ ‏
Bonjour à tous. 1er février 1669, première représentation de "Tartuffe". Une pensée pour L'UMP qui maintient la tradition.

 

epines


Freddo ‏
J'aimerais savoir qui a décrété qu'une journée devait commencer le matin ?

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Le 1er fait vriller, après on s'habitue...

 

epines


net parodies ‏
Les habitants de Kaboul espèrent qu'en ce mois de février afghan il ne fera pas un temps de chien.

 

epines


Rémy ‏
C'est quand même rassurant de savoir qu'on peut encore être ému de nos jours quand une bibliothèque brûle.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Stress des oranges pressées, alcoolisme des tartines beurrées, burn out des biscottes qui craquent... Le monde va mal.

 

epines


~Colorful~ ‏
Je tiens à vous signaler qu'on s'approche dangereusement de la date fatidique du 14 février, et que j'ai toujours pas d'amoureux ! CA CRAINT

 

epines


cuisine ‏
Michèle Obama sans voile, les émirs ont des vapeurs.

 

epines


AnneEecke ‏
"Ma mère est une mauvaise pauvre. Une mauvaise pauvre est une pauvre qui ouvre sa gueule." Lydie Salvayre

 

epines


Pierre de Jade ‏
On n'insiste pas assez sur le principal intérêt du travail du dimanche qui est d'échapper au repas avec sa belle-mère.

 

epines


Ramon Pipin ‏
J'étais arrêté en voiture ce matin et me disais que ça ne devait pas être très exaltant, la vie d'un feu rouge...

 

epines


Petula Moore ‏
Plutôt qu'un service civique, ne pourrait-on pas se contenter d'envoyer tous les jeunes 3 mois en prison, pour qu'ils comprennent ?

 

epines


Professeur Bang ✏️ ‏
Allez les Bleus, suivez l’exemple des grands ancêtres qui vous ont montré la voie au 13ème siècle en écrasant l’hérésie cathare.

 

epines


Dion Jack ‏
Procès du Carlton : Dodo la Saumure ne sait pas s'il pourra rester dans l'industrie du cul ou s'il devra se recycler dans la finance.

 

epines


Velouté ‏
Un piètre négociateur est un négociant en vain.

 

epines


Broony ‏
"Suicides dans la Police Nationale, Cazeneuve renforce les mesures de prévention".
Pas jusqu'à la généralisation des alcootests tout de même ?

 

epines


Papy Ion ‏
Chandeleur. Je ne porte plus mes chaussures à semelles de crêpe. La dernière fois, je me suis gaufré avec !

 

epines


La Base ‏
Y a des gens que j'aime pas et je me rappelle plus pourquoi, mais je continue de pas les aimer par précaution, juste au cas où.

 

epines


LOLYves ‏
La beauté sans intelligence, c'est juste de la géométrie.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité