Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 février 2015

samedi 7 février, dépistémologie*

* Dépistémologie >>> Branche de la philosophie qui étudie les méthodes par lesquelles la science contribue au progrès dans le diagnostic des maladies.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Asfar@sitØ ‏
L'Etat islamique publie un guide de la bonne épouse du jihadiste. Une bonne idée cadeau pour la saint Valentin.

 

epines


1k2+ ‏

La vraie chance dans la vie, c'est d'être né(e) au bon endroit et au bon moment.

 

epines


joncour ‏
Riche de son nouveau lectorat Charlie hebo prévoit l'ouverture de pages saumons et d'un supplément "spécial montres"...!

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 7 février -312 av. J.-C.: Première apparition de l'expression "C'était mieux avant".

 

Selon un rapport, 1% des cons détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

 

epines


cuisine ‏
Petit principe de navigation, Hollande à tribord, Sarko à bobard.

J'ai acheté du teuch en payant avec ma carte beuh 

 

epines


miss moneypenny ‏
Quand il fait beau, les skis font des bronzés.

 

epines


Isidore Poireau ‏
Les politiques écrivent des livres politiques puis se remettent annuellement un prix du livre politique entre politiques.

 

epines


nathalie renard
Acheter une maison de campagne c'est idéal pour se fermette

 

epines


jlg54 ‏
Certains pisciculteurs élèvent le thon.

 

epines


Monique Lobster ‏
J'ai filé un vieux reste de corn flakes sans gluten (?) aux oiseaux, je vais les voir passer en vélo bientôt.

 

epines


zaz la zinz ‏
Monsieur Guillotin a inventé Billot Man.

 

epines


Rien ‏
comme nous ne savons pas de quoi sera fait demain, pensons-y hier

 

epines


La France a peur ‏
Juppé a dit "dussé-je" à la tribune. Raffarin a dû retenir Estrosi qui, pensant qu'il avait insulté Sarko, voulait lui casser la gueule

 

epines


PierreYves Hurtevent ‏
Je trouve ça un peu limite de priver certaines régions d'électricité sous prétexte qu'elles ont la chance d'avoir de la neige.

 

epines


legênantvert ‏
Il serait étonnant que des gens qui font la queue pour se faire inoculer le dernier smart phone fassent la révolution, fut-elle pacifique !

 

epines


Pierre de Jade ‏
Vivre aux crochets des autres c'est une chose, mais arrivé un moment il faut se fixer.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité