Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 février 2015

jeudi 19 février, éboulimique*

* Eboulimique >>> Personne qui ne peut pas s'empêcher de faire tomber des rochers de chocolat au fond de son estomac.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter



Aline Chez Devil ✏ ‏
Attention! Ce nouvel an chinois est à coup sûr une contrefaçon.

 

epines


Fouedaster ‏
La femme, cet être fragile incapable d'ouvrir un bocal de cornichons qui se transforme en demi de mêlée pour une place assise..

 

C'est sympa les bouteilles de ketchup Heinz mais quand tu tapes un coup t'as rien, au 2ème t'as une goutte et au 3ème une scène de crime.

 

Le vrai problème ça n'est pas que Sarkozy se fasse payer ses voyages, c'est qu'il revienne à chaque fois !

 

epines


Jean-Moundir ‏
RAPPEL: Prendre les transports en commun nous permet d'économiser sur l'essence pour s'acheter des trucs cools comme du déo ou du savon.

 

Les Chinois quand y'en a un ça va, c'est quand il y en a 1 milliard qu'il y a des problèmes.

 

epines


Zelda Dorant ‏
"La différence entre toi et moi, c'est que moi, quand j'ai la tête dans le cul, c'est rarement le mien." - Misha

epines


LOLfinger ‏

Moi: 93% des femmes se masturbent sous la douche, les 7% restantes chantent. Et tu sais ce qu'elles chantent ?
Elle: Non ?
Moi: ;-)

 

epines


Le Gorafi ‏
Plus d’un escroc sur deux envisage une reconversion en politique à cause de la crise

 

epines


bernard pivot ‏
Les hommes et les femmes de pouvoir parlent haut et fort; les hommes et les femmes d'influence murmurent à l'oreille.

 

epines


MilieMM ‏

Je ne ferai pas de jeu de maux sur 50 nuances de Grey, ce serait rentrer dans la banalité.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Peut-être que Balkany est comme les gamins du Bas-Rhin : il a caché de l'argent au fisc sans savoir que c'était interdit ?

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
"Les chiffres sont formels, si vous louez le Seigneur plus de 3 fois par jour, il est plus rentable de l'acheter."

 

J'apprends aujourd'hui que les noirs ont le droit de prendre le métro. Bravo.

 

epines


Dom Guégan Bochel ‏
la décomplexitude c'est aussi Sarkozy ou Marion le Pen qui menacent des journalistes pour le jour où ils seront "aux affaires"

 

epines


Jean Saurien ‏
J'aurais tendance à faire confiance à Patrick Balkany tant son visage reflète l'honnêteté et l'humilité.

 

epines


dedelajoie ‏
Dans le métro un gamin demande une "pièce" à sa mère pour "ouvrir" les portes (qui sont automatiques).
Plus tard, il sera consultant.

 

epines


Broony ‏
Les personnes qui sont revenues de tout sont généralement celles qui ne sont allées nulle part.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Un froid de bœuf à décorner un canard vaut mieux qu'une canicule à filer la chair de poule.
Œuvres en plâtre, Vol. CLXIX

 

epines


Zelda Dorant ‏
Viens d'effectuer un brossage dentaire horizontal.
Et vous qu'avez vous fait pour lutter contre ce monde fait de diktats et de conventions ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité