Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 février 2015

vendredi 20 février, échouancier*

* Echouancier >>> Plan d'étalement d'une dette permettant de se tenir à flot alors qu'on était pratiquement sur le sable.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter


justice pandine ‏
L'insoutenable légèreté de l'être ne fait pas le poids face à l'incommensurable lourdeur de l'avoir.

epines


Fouedaster ‏
Quand je déprime un peu en pensant à mon crédit immobilier sur 19 ans, je pense à Bernard Tapie et ses 403 millions d'euros à rembourser.

 

epines


nathalie renard ‏
Aujourd'hui, je suis encore pleine de vite alitée, toujours au sommier de ma forme

 

epines


Eric M. ‏
Forte augmentation des amendes à la SNCF, la plus chère sera désormais égale à un demi-sandwich au wagon-bar.

 

epines


Nicolas Buzdugan ‏
L'avantage quand tu passes après Christian Jacob, c'est que ton discours ressemble à du De Gaulle ou du Luther King

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Je signale aimablement au voisin qui interprète son tube R&B à la perceuse que je passerai avec mon marteau-piqueur pour un lifting gratuit.

 

epines


Jean-Moundir ‏
C'est moi ou y'a pas mal de Charlie qui sont redevenus des enculés en 1 mois ?

 

epines


Chouettasse ✏ ‏
Je ne comprends pas pourquoi il y a MAX et MIN sur les aspirateurs. Quoi, y a des jours où tu veux juste aspirer le minimum de poussières ?

 

epines


Broony ‏
Faire de l’humour est devenu plus valorisant que de faire des promesses. On donne sa parole mais on prête à rire.

 

Ce qu'il y a de gênant, avec le Racistan, ce n'est pas la population locale, c'est la diaspora.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Quelqu'un qui parle comme un pied, on peut dire qu'il Converse ?

 

epines


net parodies ‏
A chaque fois que je lis "ouvrir le gestionnaire des tâches", je m'imagine entrer dans le bureau de mon RH avec un couteau de cuisine...

 

epines


Balmeyer ‏
95% de mes recherches google me mènent sur des forums où l'on recommande de faire une recherche google car la "question a déjà été posée".

 

epines


Benoît Gallerey
"vendredi 17h, nette baisse de qualité dans les calembours, les visages se creusent dans l'openspace.

 

epines


TLU ‏
Mon inspiration n'est pas dans ton cul, j'ai déjà cherché.

 

epines


Isidore Poireau ‏
Le soleil qui fait une percée juste pour son coucher me rappelle ces gens qui arrivent toujours quand la vaisselle est finie.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
C'est aux grandes marées que les vagues sont les plus drôles.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité