Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 février 2015

vendredi 27 février, élégiférer*

* Elégiférer >>> Rédiger des textes de lois dans un style poétique empreint de tendresse et de mélancolie.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Philippe Briday✏️ ‏
Bonjour à tous. "À la sainte Honorine, bourgeonne l’aube et pine" ......

 

epines


Broony ‏
Il faut parfois user de bien des bassesses pour se hisser à la hauteur de sa sale réputation.

 

Tiens, ça fait une paille que j'ai pas vu l'oeil du voisin.

 

epines


Christian ‏
J'ai acheté différents types de cafés italiens...je vais me faire un week-end arômes !

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Le 27 février - 34 559 naît Gâa, mon premier ancêtre connu, qui aurait inventé le chausse-pied s'il y avait pensé.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Boko Haram signifie "l'occident est pêché" alors que je pensais que ça voulait dire "ferme ton anorak avant de prendre le tire-fesses".

 

epines


cuisine ‏
Twitter a transformé la phrase je veux qu'on m'aime pour ce que je suis par je veux qu'on m'aime pour ceux que je suis.

 

Un gros orage a rencontré une petite averse, ils se sont plus.

 

Quand on dépasse le quintal on risque de cent kiloser.

 

epines


VaLOLic ‏
Avec le saccage d'œuvres antiques de plus de 3000 ans par Daesh, Michel Drucker doit être en train de chier dans son froc.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
S'il faut souffrir pour être belle, ça veut dire que les moches auront au moins eu une vie paisible, c'est rassurant.

 

epines


Marc Hillman ‏
Accordons à nos amies les bêtes un droit de véto.

 

Pour les chinois trois priorités : la protection sociale, la nourriture, et la boisson. Sécu, riz, thé.

 

epines


Marie-Cul ‏
Celui ou celle qui arrivera à m'assommer pour me sortir de cette réunion particulièrement chiante pourra disposer de mon corps inerte…

 

epines


Le Conardeur ‏
Quand j’aperçois quelqu'un en pyjama dans la rue, je ne sais pas si il a renoncé à la vie ou s'il vit la vie dont j'ai toujours rêvé.

 

epines


ouimenon ‏
J'en ai un peu marre de mon surmoi. Je voudrais passer surtoi maintenant.

 

epines


KoliaDelesalle ‏
La langue estonienne n'a ni genre ni temps futur, ce qui fait dire à une fille rencontrée à Tallinn : "Ici, pas de sexe ni d'avenir".

 

epines


Thierry Golo ‏
Bourrée de sous-entendus, l'affaire des écoutes m'a mis la puce à l'oreille. Cela dépasse l'entendement !!!

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité