Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 mars 2015

vendredi 13 mars, emmenthol*

* Emmenthol >>> Fromage des montagnes suisses, au goût très frais.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


VaLOLic ‏
Aller bosser un vendredi 13 m'a toujours porté chance, j'ai systématiquement été en week-end après.

 

epines


Marie-Cul ‏
Cette envie soudaine tous les matins de quitter le bureau 8 à 10 heures plus tôt.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Quand il a vu Macron a la télé, le Bouddha a dit à Mohammed : « Tabarnak de Criss ! Rien à faire, ils sont vraiment trop cons. »

 

epines


Professeur Bang ‏
A l’inverse de la méthode halal, l’abattage des électeurs se fait après endormissement préalable.

 

epines


La Provench' ‏
Se méfier des girouettes, d'accord...mais à qui peut-on faire confiance pour savoir d'où vient le vent ?

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
Les gens qui se plaignent du prix devenu exorbitant du caddie, je vous rappelle que vous pouvez récupérer la pièce quand vous le rendez.

 

epines


net parodies ‏
C'est jusqu'à quand l'expo ethnologique sur l'onanisme au musée du Quy Branlai ?

 

cuisine ‏
@NetParodies
Deux mains

 

epines


miss moneypenny ‏
Pour avoir de beaux et magnifiques splendides cheveux, j'utilise des superlatifs.

 

epines


IngridZerbib ‏
Si la montagne est Belle, je me demande qui est Sébastien.

 

epines


King. ‏
Ils croive trop qu il faut mettre la charrue avant la beuh

 

epines


Nain Portekoi ‏
Le saviez-vous ? Le vendredi 13 vous avez un chance sur 14 millions de gagner au LOTO. Exactement comme les autres jours.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Ça porte malheur de passer sous une échelle ou de croiser un chat noir, mais qu'en est-il de passer sous un chat noir ? (c'est pour un ami)

 

epines


Marc Hillman ‏
Les banquiers prêtent le serment d'hypothèque...

 

epines


Jason Burne ‏
Un mouchoir met 3 mois pour se décomposer, un chewing-gum 5 ans, mais ma vaisselle... il va lui falloir encore combien de temps ?

 

epines


Daily Cieuse ‏
Ma philosophie de vie: "Ne jamais regarder en arrière". Mon expérience me permet aujourd'hui d'ajouter "sauf quand tu te gares"

 

epines


Clément Bénech ‏
— Je me sens inspirée, ce soir, il vaut mieux qu'on repousse...
— Tu ne veux pas me faire profiter de ton inspiration ?
— Non, au contraire.

 

epines


VIEUXNANARD75 ‏
Question qui déchire : peut on se défouler sans faire entorse au réglement ?

 

epines


Rien ‏
j’inaugure une sorte de tweet d'un genre nouveau auquel il manqueraient le genre et le nouveau

 

epines


Guy Golo ‏
"Première greffe réussie d'un pénis"
Qui par une coïncidence dingue a été faite sur celui qui venait de recevoir la première main bionique.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Sarkozy a changé : ses discours ne sont plus écrits par Henri Guaino mais par Jean Roucas.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité