Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 mars 2015

lundi 23 mars, esclafoutis*

* Esclafoutis >>> Gâteau composé de pâte qui se gondole et de cerises qui se fendent la poire.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Vogelsong ‏
La nouvelle du jour c'est que les lapins ont encore voté pour les chasseurs

 

epines


xavier7/8 ‏
J'ai beau chercher sur la carte électorale ce matin, je ne trouve pas le chemin de l'espoir.

 

epines


Ramon Pipin ‏
La crise est telle que les banques vont bientôt lancer des cartes de crédit pré-bloquées.

 

epines


cuisine ‏
Pour moi, les Cantonales c'est du chinois.

 

epines


miss moneypenny ‏
Le paradoxe d'être libre de ses pensées, c'est qu'elles peuvent vous emprisonner.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Le changement d'heure permet aux français pauvres qui ne partent pas en vacances de connaître les effets du jet lag.

 

epines


✏ Schmouf ‏
Je suis pour la Politique Alternée et la mise en place d'élus qui ne commettent pas d'impairs.

 

epines


Sébastien ‏
Rappelons que les véhicules à plaque paire peuvent également circuler dans Paris, mais uniquement à contre-sens

 

epines


Vickyyy ‏
- Vous êtes resté célibataire par choix ?
- Oui mais pas le mien !

 

epines


!?(・_・;?
Marine le pen demande la dissolution du gouvernement, la mort de tous les arabes un café sans sucre et du beau temps demain après-midi

 

epines


Manutella ‏
Inventer le sextoy qui ouvre les pots de confiture.
Causer l’extinction de l'homme.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Je ne mets jamais la théorie en pratique mais je pratique beaucoup la théorie. Je suis consultant.

 

epines


Broony
Pôle Emploi est cette administration qui a pour fonction essentielle de procurer du travail à ceux qui sont chargés de vous y accueillir.

 

epines


Chlougouf ‏
Faut toujours qu'il y ait un cuisinier pour faire suer les échalotes !

 

epines


Pierre de Jade ‏
L'absence de réflexion chez une minorité devrait amener la majorité à réfléchir.

 

epines


Fred von Fish ‏

Vous avez eu votre journée de circulation alternée, vous pouvez reprendre une pollution normale !

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité