Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 mars 2015

jeudi 26 mars, espioncer*

* Espioncer >>> Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Joséphine B. ‏
Le travail : pourquoi ?
(Vous avez 8 heures).

epines


Jean ‏
Vous aussi ils vous énervent tous ces prétentieux qui ne vous arrivent pas à la cheville ?

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Les gens qui lâchent rien, ça leur arrive d'avoir mal au ventre ?

 

epines


Marc Hillman ‏
Le comble, ce serait d'écrire un livre sur le bonheur et de faire un malheur avec...

 

Emmanuel Talayrach ‏
Faire un bide avec un bouquin sur Jack l'Eventreur serait plus sensé déjà.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
La quadrature du cercle est un problème mineur si on le compare à la polémique suscitée par la résolution du triangle sphérique à dix côtés.

 

epines


zaz la zinz ‏
Tout vient à point sauf si vous demandez saignant.

 

epines


PhilippeLeuger ‏
Pour nettoyer une zone de crash il y a des ballets d'hélicoptères

 

epines


Dom Guégan Bochel ‏
L'érudition de Nicolas Sarkozy se mesure en euros, pas en neurones, c'est bien là le problème.

 

epines


muraz victor ‏
Quand je suis beurré, j'ai toujours peur de tomber du mauvais côté.

 

epines


Le Gorafi ‏
Étude : 97% de ceux qui « partent trop tôt » partiraient en réalité au bon moment

 

epines


kanzi ‏
J'ai voulu m'inscrire à la boxe mais on m'a dit que j’avais pas le niveau Rocky ...

 

epines


Waldo Kitty ‏
Je cherche désespérément une raison de me réjouir aujourd'hui. A part ne pas être décédé, je ne vois pas. Et encore.

 

epines


Maxime M. ▲ ‏
Le seul survivant du crash de l'A320, c'est l'emploi du conditionnel...

 

epines


Spero ‏
- Je viens de vomir. C'est la pression, je la supporte mal...
- En même temps, t'en as bu une douzaine quand même !!

 

epines


Anna Conda ‏
Décidée de rompre avec mes habitudes, de manière violente, j'ai programmé ma machine à laver sur laine à la place de coton !

 

epines


nathalie renard ‏
Ce pays va si mal qu'on n'a même plus les moyens d'être pauvre

 

epines


Marcel St Georges ‏
L'humain est un amas de chair destiné à manger, dormir et baiser. La dignité, le respect, la solidarité, c'est que du packaging.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité