Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 mars 2015

samedi 28 mars, eurotomane*

* Eurotoman >>> Personne qui, à l'évocation de l' Union Européenne en général et de sa monnaie en particulier, est saisie d'une pulsion sexuelle irrépressible.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


M. Zedde-inzin ‏
Samedi, tu pourrais dormir hein, mais l'horloge interne elle t'emmerde. On appelle ça l'agresse matinée.

 

epines


Gaston Kilo ‏
"J'trouve pas ma deuxième chaussette. P'tetre qui y'en avait qu'une ?"
C'est tellement simple le monde quand tu as 7 ans !

 

epines


nathalie renard
Ce week end on avance d'une heure et souhaitions que parallèlement dans les urnes on ne recule pas d'un siècle...

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
S'il faut le Titanic aussi, c'était un gros coup de blues...

 

epines


francine pas farine ‏
Les parisiens mangent- ils tous seinement ?

 

epines


fmrfij ™
Pour résister au temps qui passe, j'ai une horloge en acier inexorable.

 

epines


not stephan
Je vous raconte ma vie car j'ai pas les moyens de payer un psy. Faites semblant de vous y intéresser. Sinon je passe mon diplôme de pilote.

 

epines


recriweb ‏
Pendant que les électeurs sanctionnent, plébiscitent, sanctionnent, pléb... la classe possédante, la bourgeoisie, compte les points en pouffant

 

epines


Abdel-Carter ‏
Imaginez Barthes au lit putain. "Quand tu dis "suce-moi", tu l'entends comme un énoncé performatif ou comme un énoncé constitutif ?".

 

epines


Dick Sionaire ‏
Le premier politique qui aura l'idée de décaler le passage à l'heure d'été le lundi à 16h est quasiment sûr d'être réélu.

 

epines


Ivan O. Godfroid ‏
La condition humaine n'est jamais tout à fait remplie.

 

epines


Diabolo Grenaline. ‏
J'aimerais qu'un jour quelqu'un me regarde de la même façon dont je regarde ma pizza ananas-mozzarella.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Quand les promesses deviennent du vent, ne nous étonnons pas que les électeurs tournent en girouettes.

 

epines


iz ✏ ‏
Blâmer le passage à l'heure d'été pour l'heure qu'il nous fait perdre pour ne pas voir qu'on est seul responsable du temps qu'on gaspille...

 

epines


Maurice
Mon idée contre l'insécurité en avion : commencer par désarmer les toboggans.

 

epines


★Croisepattes★ ‏
C'est bien beau de changer d'heure pour passer à l'heure d'été mais faudrait voir à ce que la météo suive !

 

epines


cuisine ‏
Marine, ça s'aigrit avec combien de haine ?

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité