Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 avril 2015

mercredi 8 avril, faustalgie*

* Faustalgie >>> Souvenir du temps de sa jeunesse, qui suscite tellement de regrets que l'on est prêt à se damner pour pouvoir y retourner.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Au Bistrot des Mots ‏
Le combat médiatique (truqué) entre papy gaga et blondasse hypocrite devrait se conclure par la victoire des Le Pen.

 

epines


Maxime M. ▲ ‏
Et d'ailleurs, à chaque fois qu'on parle du vieux porc du FN, c'est décompté du temps de parole du parti ou c'est offert par la maison ?

 

epines


Olive M ‏
Quand je pense à ce pauvre Jean-Marie, trahi par la prunelle de son œil...

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Je ne reprocherai jamais à Sarkozy de sucer des suppositoires. C'est la marque d'une cohérence certaine.

 

epines


Broony ‏
Bonjour Nicolas Sarkozy, la dignité, c'est comme le Sida, ça ne s'attrape pas en la touchant.

 

epines


Jean ‏
J'ai réservé mes vacances de chez moi avec Booking.com, c'est génial pour les gens qui détestent sortir de chez eux !

 

epines


miss moneypenny ‏
Moi je suis très tactile avec les hommes qui ont de belles tablettes.

 

epines


gaccio bruno ‏
Amérique: pays où tu peux commencer "noir jeune et pauvre" et finir si tu as la volonté le courage et la chance: "noir pauvre et vieux".

 

epines


IngridZerbib ‏
Moïse, c'était quand même le genre de mec qui déchirait sa mer.

 

epines


Marie-Cul ‏
Je n’appelle pas ça me démaquiller, mais rétablir la configuration d’usine de mon visage.

 

epines


J'avoue
S'y prendre bien mal, au final c'est un oxymore ou pas ?

 

epines


Je crois Antoine ‏
En fait tu me plaie quand j'y panse.

 

epines


Hervé Jarry ‏
C'est fou, tu bois 3 mojitos et le ciel change, les cyprès deviennent palmiers, et la grande ourse c'est la croix du sud.

 

epines


Filante ‏
Les égos démesurés, je sais pas vous, mais moi ça me dépasse.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité