Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 avril 2015

jeudi 9 avril, figatelliste*

* Figatelliste >>> Collectionneur dont le passe-temps favori consiste à coller des timbres sur des saucisses de foie corses.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Haut les mains ‏
Si j'ai mal dormi, c'est la faute aux moutons qui étaient vraiment trop nombreux. Bonjour.

 

epines


iz ✏ ‏
Ce moment jouissif où tu te sers pour la première fois d'un tube de dentifrice neuf après une semaine à galérer avec le précédent.

 

J'suis habillée tellement court qu'on dirait que je me prépare à filer en catinmini.

epines


Marie-Cul ‏
J’ai atteint un âge où me lever le matin et avoir un orgasme font le même bruit.

 

epines


Jean ‏
Ceux qui ont des trucs intelligents à raconter, merci de le faire sur un blog bien planqué, on aimerait bien rester entre débiles ici.

 

epines


Spero ‏
- Et vous l'avez connu comment votre femme?
- Beaucoup plus mince.

 

epines


X / Y (Z) ‏
Depuis le temps que les gouvernements successifs prennent des mesures, on devrait avoir une idée assez précise de la superficie de Matignon.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Vivre sous une épée de Damoclès ne vous protègera pas de la pluie. De plus, vous aurez l'air ridicule.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Ephemeride] 9 avril 2014: L’Union africaine fait appel à Philippe Starck pour redessiner les frontières du continent

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
"Nantes: la maison de la famille Dupont de Ligonnès vendue" C'est une bonne affaire, même la terrasse est habitable.

 

epines


Isidore Poireau
Si le concept de classe moyenne est flou, c'est peut-être qu'elle n'a plus les moyens de changer ses lunettes.

 

epines


Tout Sur Woody Allen ‏
"Existe-t-il une séparation entre le corps et l'esprit, et si oui, lequel est-il préférable d'avoir ?"

 

epines


Calvero ‏
Jean-Marie Le Pen "Ma fille souhaite ma mort".
Eh oui. Ce sont des choses qui arrivent quand on élève ses enfants dans la haine de l'autre.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Ce qui est fou avec cette histoire des Le Pen, c'est de voir des gens aussi tolérants et humanistes se déchirer avec une telle violence.

 

Je suis pas né sous une bonne étoile mais comme mes parents avaient les moyens on en a fait déplacer une.

epines


Sparsa Colligo ‏
- Bientôt en congés?
- Oui, je pars 5 jours au soleil avec ma femme et mes gosses. Toi?
- Pareil, la semaine suivante. Mais sans tes gosses.

 

epines


Je crois Antoine ‏
Comment espérer devenir expert en Tintin sans avoir lu l'Haddock avant ...

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité