Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 avril 2015

vendredi 10 avril, flattélie*

* Flattélie >>> Loisir consistant à complimenter ses amis, ses voisins, ses collègues, sur la beauté de leurcollection de timbres.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


François Houste ‏
Pic de pollution : seuls les dossards impairs seront autorisés à courir le marathon de Paris.

 

epines


Ornikkar ‏
Il y a des gamins hyper-excités dans le train. N'a-t-on jamais pensé à exploiter l'énergie scolaire comme solution au nucléaire ?

 

epines


christian andreo ‏
Se dire qu'on est super bien dans ce nouveau pantalon. Se souvenir du pourcentage d'élasthane. VOULOIR MOURIR.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Bien que je sois quelqu'un de très réservé, je suis souvent libre.

 

epines


Thierry_PELTIER ‏
Le Pen, c'est comme la grotte Chauvet : on condamne l'original et on ouvre tout grand la réplique.

 

epines


Ramon Pipin
Je préconise l'arrêt du culte.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je me demande si on peut renouer le dialogue social avec un téléphone sans fil.

 

epines


Broony ‏
Avec cette connerie de dématérialisation de la monnaie, on finit par ne même plus toucher l'argent qu'on touche.

L’adoption est le dernier recours des enfants stériles ne pouvant avoir de parents.

 

epines


Perrine Stenger
Parfois, je regarde mes enfants et je me demande ce que je ferais sans eux.
Et après, je chiale. Parce que je ferais TELLEMENT de trucs

 

epines


Marie-Cul ‏
J’ai besoin d’un de ces boulots où tu gagnes un max de pognon juste parce que tu existes. Comme Reine d’Angleterre, Zahia ou Kim Kardashian.

 

epines


blabladeflo ‏
"Le retard dans la distribution du courrier est dû à plusieurs facteurs"
Sans blague !

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Nous rîmes et refîmes le monde, et maintenant comme chaque jour je dois le sauver à mains nues, sous vos applaudissements.
@+

 

epines


Le Conardeur ‏
A l'inverse de la femme, l'homme a un problème pour chaque solution.

 

epines


Je crois Antoine
Le plus dur pour un alcoolique repenti est de ne pas s'aider à la pression.

 

epines


Jean ‏
Ceux qui n'écoutent que leur courage, c'est pas trop chiant pour danser ?

 

Ce motard qui me montre sa chaussure en me doublant doit me prendre pour une blogueuse mode.

 

epines


Christian ‏
J'ai fait un tweet sur Œdipe mais c'était trop complexe à comprendre !

 

epines


Rama ‏
Je crois à la surveillance d'Internet pour l'anti-terrorisme comme je crois aux moissonneuses-batteuses pour l'archéologie.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité