Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 avril 2015

dimanche 19 avril, freudonner*

* Freudonner >>> Chanter à mi-voix en laissant s'exprimer son subconscient.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Dick Sionaire ‏
- Le chien fait "waf waf".
- Le chat fait "miaou".
- Le canard fait "coin coin".
- Le blaireau fait "t'as vu les jantes de mon Opel Kadett".

 

epines


Rosa Rosam
Parfois je me demande si tous les communicants ont une collection de vases.

- Nutella
- Coca
- Mayo
- Granola
- Haribo
- Merguez
- Chips
Les 7 péchés capitons.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Je suis complètement cyclothymique en ce moment. On verra tout à l'heure si ça change.

 

epines


nathalie renard ‏
En PACA, tous les FN qui renoncent à la tête de liste ont déclaré vouloir, en revanche,conserver leur tête de noeud

- Chérie tu penses que c'est bien la vie après la mort ?
- Après la tienne, oui sans doute...,

 

epines


fmrfij ™ ‏
Mettre une capote, c'est comme enfiler une housse de coït.

 

epines


almokeur ‏
A l'hôpital
A un monsieur la tête dans un pansement
L’infirmière : Oh monsieur, votre femme doit vous manquer
D'habitude oui, là elle m'a eu.

 

epines


TonY_Truand ‏
Depuis que ma fille est née je peux plus jouer à la Ps4. Du coup je la vends, elle a 6 jours, est bien éveillée et plutôt calme.

 

epines


Broony ‏
L'échelle de riches terres sert à mesurer le taux de pauvreté des pays touchés.

 

epines


Dion Jack ‏
Hollande : "Le capital de ceux qui travaillent, c'est leur travail".
Et le capital de ceux qui ont le capital, c'est le travail des autres.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
- Pourquoi tu pleures le PS ?
- C'est les motions...

 

Je n'attendrai pas la libération pour tondre ma pelouse.

epines


Haut les mains
Parasol : Piquet de grève.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
J'aimerais bien diriger un sextet mais c'est déjà hard avec une seule soliste : j'aurais la baguette mais sans doute pas la force.

 

epines


Anna Conda ‏
- Qu'est-ce que vous utilisez comme moyen de contraception madame ?
- Ma gueule !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité