Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 avril 2015

mercredi 22 avril, friminalité*

* Friminalité >>> Ensemble des actes qui enfreignent gravement les règles de la modestie.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Jennifer Hart Wohoho ‏
Comment se fait-il que j'aie une tête de vieille alcoolique ce matin alors que je ne suis même pas vieille ?

 

epines


Ramon Pipin ‏
L'argent est muet mais l'or frais pousse des cris.

 

epines


STTZ✏️ - Ste Chaise ‏
Les Américains adorent notre pays, notre gastronomie et maintenant ils adorent nos racistes !

 

epines


Jean-Moundir ‏
Les américains, ces gens qui situent Paris dans le Limousin et Marine Le Pen dans les 100 personnes les plus influentes...

 

epines


Ornikkar ‏
Elle est de quelle couleur la robe de Marine Le Pen à New York ? Bleue ou aube dorée ?

 

epines


Maurice ‏
afpfr : "Les talibans annoncent le début de l’offensive de printemps"
Cette année, la kalash se portera à l'épaule avec un treillis taupe.

 

epines


cuisine ‏
Journée de la Terre :
Moi je nais terrien et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien d'une Terre salie
Que j'aime à mourir

 

epines


Haut les mains ‏
Je me creuse la tête pour faire remonter à la pelle des souvenirs qui combleront mes trous de mémoire.

 

epines


Jehan le Brave ‏
Ola, amys ! Mirez vovs le soleyl qvi brille de mil fevx dessvs les cievx azvr ? Sovrire svr vizage & tvniqves légères. Joy !

 

epines


miss moneypenny ‏
Quand je serai vieille, j'écrirai mémémoires.

 

epines


Marc Hillman ‏
Depuis que le coiffeur est sous surveillance, le quartier est complètement bouclé.

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash: Après l'attentat déjoué par hasard, le gouvernement souhaite renforcer le hasard par un important projet de loi.

 

epines


Broony ‏
Je n'ai plus la prétention de changer le monde. Et je crois que c'est réciproque.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Recevoir un prospectus papier d'une vingtaine de pages qui t'explique que l'avenir est au tout numérique.

 

epines


Dick Sionaire ‏
Pour savoir compter les codes barres, faut être fort en alzèbre.

 

epines


Filthy Flaw ‏
Je flippe d'avoir un gosse.
Quelqu'un qui soit à moitié moi et à moitié quelqu'un assez con pour coucher avec moi est foutu d'avance

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Planqué dans la futaie, il ôta son futal, s'allongea sur un futon et se mit à tweeter des trucs futiles. Pas très futé.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Les liaisons entre les trains ne sont pas assurées en Belgique aujourd'hui
Mais dès demain ils pourront à nouveau s'aimer en toute sécurité

 

epines


Pierre de Jade ‏
Mieux vaut être un parfait inconnu qu'un célèbre imparfait.

 

epines


LaDiv ‏
Du coup j'ai un doute : faut rentrer par où pour vérifier la beauté intérieure ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité